DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Clairouille04

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Message par Clairouille04 »

FELICITATON A TOUS...

pour moi c'est rendez-vous en mars pour le mémoire... à refaire... courage à tous ceux qui sont au rattrapage... et là on va cartonner...
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babylou27
baboostyle
Régulier
Régulier

bienvenus aux nouveaux diplomes...

Message par baboostyle »

juste félicitations aux nouveaux diplomes. bienvenus dans ce monde de brut. gardez la tete froide ne soyez jamais trop sur de vous mais ne vous laissez pas pour autant piétiner. certaines anciennes vous feront vous sentir nul... vous avez certainement des choses à leur apprendre... c'est pas rose tout les jours, mais quel beau métier.............. bon courage a tous et a bientot "collègues"! babeth, IDE depuis 4ans... deja... que le temps passe vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

en relisant ce post, je me suis rendue compte que moesha, n'avait toujours pas donné signe de vie :peur:
quelqu'un aurait-il de ses nouvelles, bonnes ou mauvaises :?: :?: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

non, comme toi je guettes ses nouvelles en regardant le post de temps en temps :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
ppoule

Message par ppoule »

:fete: :fete: :fete: ça y est moi aussi je suis ifirmière!!! et fière de moi!!! (car 3 ans de galère derrière toute ma petite famille) :ave:
félicitation à toutes et tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_55678

Message par uij_55678 »

salut tout le monde !!
qqun pourrait-il me donner la liste des résultats de Montélimar et de Bagnols sur cèze ??? ou bien me dire si on peut les consulter sur internet ??
MERCI beaucoup et bienvenue au club les filles (et les mecs bien sûr !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fakarava
Habitué
Habitué

Message par Fakarava »

Bonjour tout le monde !!!

Félicitation aux nouveaux diplomés :clap: et courage aux autres ...

Moi, j'atends désespéremment les résultats et oui étant du nord de la France, je pense qu'on est la dernière région a les avoir et QUE C'EST LONG !!!

Encore 12 jours a attendre et oui nos resultats ne sont que le 18 décembre !!!

Je ne comprends pas ce décalage d'autant que le temps de formation est le meme pour tout le monde ... donc d'ou vient le decalage ???
Et puis je trouve ca dure pour les gens du nord qui veulent changer de région, ils arrivent avec leur diplome apres les autres !!!

Voilà si quelqu'un a une reponse sur ce décalage qui au final est de 1mois quasiment avec certaine région ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

beatrice a écrit :salut tout le monde !!
qqun pourrait-il me donner la liste des résultats de Montélimar et de Bagnols sur cèze ??? ou bien me dire si on peut les consulter sur internet ??
MERCI beaucoup et bienvenue au club les filles (et les mecs bien sûr !)
Tu peux voir ceux de montelimar sur le site de la drass de rhone alpes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

ca y est infirmière officilellement, et ravie quand j'ai vu ms notes : 51/60 à la MSP du DE, et 57/60 au TFE !!!

donc diplomée vec 108/120 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
uij_55678

Message par uij_55678 »

neigeternelle a écrit :
beatrice a écrit :salut tout le monde !!
MERCI beaucoup et bienvenue au club les filles (et les mecs bien sûr !)
Tu peux voir ceux de montelimar sur le site de la drass de rhone alpes.

merci miss, ayez : j'ai vu !
par contre je n'arrive pas à trouver ceux de bagnols sur cèze .............. si une bonne âme les a .......... :ave:

bon courage les collègues :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Diplôme arrivé par La Poste cette semaine. Je suis allée le chercher ce matin.

Je tiens enfin dans les mains trois ans de dur labeur, ça m'a fait tout drôle sur le coup. La semaine prochaie je vais aller m'enregistrer à la DDASS même si je ne ferai qu'un peu d'intérim pendant ma formation puér'!

Ca y est je me suis infirmière !!!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
Fakarava
Habitué
Habitué

Message par Fakarava »

Salut !

c'est supe long d'attendre, j'ai vraiment l'impressin que le nord arrive apreès la bataille quand je vois que vous avz deja la chance d'avoir vos notes !!!
pour c'est J-4 !!!

VivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Fakarava a écrit :Salut !

c'est supe long d'attendre, j'ai vraiment l'impressin que le nord arrive apreès la bataille quand je vois que vous avz deja la chance d'avoir vos notes !!!
pour c'est J-4 !!!

Vivement
Oui, c'est vrai que c'est très tard pour vous!! Courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Félicitations aux nouvelles diplomées! :clap:

Bah didonc, c'est long les résultats dans le Nord!! :choque: Mais plus longtemps à tenir!! Je croise les doigts! :mrgreen:

Personne n'a de nouvelles de Moesha?

elynn-the-dark-angel : il est vert aussi ton diplôme?? :lol: Ca m'a étonnée cette couleur verte. Tellement habituée au jaune du brevet et du bac! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
christelle17

Message par christelle17 »

Coucou!! Je suis aussi nouvelle diplomee! J'ai eu 110,5/120 en plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé