DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Félicitations aux nouveaux DE, jsuis contente pour vous, mais on attend avec impatience des news notamment adeline et les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Adeline, je ne tiens plus ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- chipoune
- Insatiable
bon,ben moi aussi j'attend adeline
elle est partie le fêter si ça tombe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Ca y est résultat tombé ce matin à 11h et je suis infirmière enfin depuis le temps que j'attendais ça...
Je suis trop trop contente il reste plus qu'à le feter
C'est trop cool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop trop contente il reste plus qu'à le feter
C'est trop cool

Félicitation aux nouveaux diplômés!!!

- chipoune
- Insatiable
felicitations!!!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Je suis IDE ... Ouahou ...
Pour mes notes, j'ai eu: 51,5/60 au TEFE et 45/60 à la pratique ... ce qui fait une moyenne de 16/20.
Je suis trop heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mes notes, j'ai eu: 51,5/60 au TEFE et 45/60 à la pratique ... ce qui fait une moyenne de 16/20.
Je suis trop heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Bravo ! C'est bien 16/20 , moi je pense pas avoir autant lol, mais l'essentiel c'est de l'avoir de toutes façons !

Infirmière scolaire en lycée pro
- DIPSY
- VIP
INFIRMIERE, je suis infirmière.........................je n'arrive pas à réaliser et je ne pense pas être la seule.................!!!
difficile à imaginer et pourtant ça y est, je rentre dans le cercle des IDE qui me faisait tant envie depuis plus de 3 ans
aller les autres, à vous de savourer ce bonheur incroyable
félicitations aux nouveaux diplômés

difficile à imaginer et pourtant ça y est, je rentre dans le cercle des IDE qui me faisait tant envie depuis plus de 3 ans

aller les autres, à vous de savourer ce bonheur incroyable

félicitations aux nouveaux diplômés

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation...

PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- samantha974
- Adepte

Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
neigeternelle a écrit :Bravo ! C'est bien 16/20 , moi je pense pas avoir autant lol, mais l'essentiel c'est de l'avoir de toutes façons !![]()
WOOOOOOOOOOOOOOOW!! Felicitouilles Dipsy

moesha a écrit :Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation...![]()
![]()
PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!
Moi je sais mais je dirais rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
craches le morceau!!!!!O°Mystiq°O a écrit :moesha a écrit :Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation...![]()
![]()
PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!
Moi je sais mais je dirais rien...

Ben non 
C'est à elle de vous dire, que ce soit bon ou mauvais
Je ne dirais rien de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est à elle de vous dire, que ce soit bon ou mauvais

Je ne dirais rien de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice