DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par Alison »

Félicitations aux nouveaux DE, jsuis contente pour vous, mais on attend avec impatience des news notamment adeline et les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Adeline, je ne tiens plus ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique :-)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

bon,ben moi aussi j'attend adeline :lol: elle est partie le fêter si ça tombe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
marydu39
Régulier
Régulier

Message par marydu39 »

Ca y est résultat tombé ce matin à 11h et je suis infirmière enfin depuis le temps que j'attendais ça...
Je suis trop trop contente il reste plus qu'à le feter
C'est trop cool :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Félicitation aux nouveaux diplômés!!! :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

felicitations!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
laulye

Message par laulye »

Je suis IDE ... Ouahou ...
Pour mes notes, j'ai eu: 51,5/60 au TEFE et 45/60 à la pratique ... ce qui fait une moyenne de 16/20.
Je suis trop heureuse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Bravo ! C'est bien 16/20 , moi je pense pas avoir autant lol, mais l'essentiel c'est de l'avoir de toutes façons ! :clin:
:clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

INFIRMIERE, je suis infirmière.........................je n'arrive pas à réaliser et je ne pense pas être la seule.................!!! :clap: :clap: :clap:
difficile à imaginer et pourtant ça y est, je rentre dans le cercle des IDE qui me faisait tant envie depuis plus de 3 ans :fou2: :fou2:

aller les autres, à vous de savourer ce bonheur incroyable :fete:
félicitations aux nouveaux diplômés :clap: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation... :mal: :mal: 8)
PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samantha974
Adepte
Adepte

Message par samantha974 »

:clap: félicitation!!!!!!!!!!!!!!à vous tous!!!!!!! :fete:
:fleche: Nous c'est l'année prochaine!!! :| enfin on espère... :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

neigeternelle a écrit :Bravo ! C'est bien 16/20 , moi je pense pas avoir autant lol, mais l'essentiel c'est de l'avoir de toutes façons ! :clin:
:clap:

WOOOOOOOOOOOOOOOW!! Felicitouilles Dipsy :fete: (je me souviens de quand on entrait en IFSI , on discutait sur le même topic, que le temps passe vite!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

moesha a écrit :Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation... :mal: :mal: 8)
PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!

Moi je sais mais je dirais rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
moesha a écrit :Elle nous fait quoi Adeline??!!! J'en peux plus d'attendre moi! Surtout quand je suis sure et certaine qu'elle l'a et que je n'attends que confirmation... :mal: :mal: 8)
PS: DOUBLE DOSE DE CHAMP'!!

Moi je sais mais je dirais rien...
craches le morceau!!!!! :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ben non ;)
C'est à elle de vous dire, que ce soit bon ou mauvais ;)
Je ne dirais rien de rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé