DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)

Message par moesha »

je ne tiens plus en place :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aqua22

Message par aqua22 »

olala moi aussi j'ai peur!!!! :peur:

allé courage plus que quelques heures!!

bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

H-15!! :peur: :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sihemo

Message par sihemo »

je me suis dit peut être on affichera les résultats à 00h sur le net puisque c'est le 1er décembre.................
mais rien :conf: il va falloir patienter jusqu'à demain :ave: :ave:
j'espère qu'il seron afficher le matin, je ne veux pas me deplacer jusqu'a l'ifsi, et si jamais je ne ........... :oops: :oops:
la honte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sihemo

Message par sihemo »

hé vous vous êtes tous endormi????? :pasmoi: :pasmoi: :pasmoi:

Hé bain en dirais que les anxiolytiques on bien fait leur effets.

moi je ne pourrai rien prendre, demain j'ai 2H de conduite,
et oui en plus du DE je passe mon pérmis de conduire le 11/1 2
double strés :clap: :clap:
bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une ex iade d'Algérie non reconnue en France ,je me demandais si c'etait possible de m'inscrire dans une école d'anesthesie en france pour refaire les 2 ans .
awarefirst
Régulier
Régulier

Message par awarefirst »

J'ai eu les résultats le 27....C'est fini! :up:

Mais sans stress :mrgreen: , un petit coup d'oeil sur la feuille après la folie de mes collégues préssés de savoir ^^

Le plus gros stress en fait? Mon premier poste en intérim le lendemain directement après ma soirée de gala DE :clap: . Après deux jours d'intérim et une journée de 12h sympa, que du bonheur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
rose69

Message par rose69 »

oh lalala
je me suis levé tôt pour voir sur le site de la ddaas mais rien, je dois patienter jusqu'a cet aprem vue que c'est a partir de 15h je pense.
je suis sur lyon, qu'elqu'un sait l'heure éxacte de l'affichage sur internet; je stresse trop.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une maman, c'est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.
karen
Habitué
Habitué

Message par karen »

rose69 a écrit :oh lalala
je me suis levé tôt pour voir sur le site de la ddaas mais rien, je dois patienter jusqu'a cet aprem vue que c'est a partir de 15h je pense.
je suis sur lyon, qu'elqu'un sait l'heure éxacte de l'affichage sur internet; je stresse trop.

La même ... ^mais apparament rien !!

Tanpis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Deeeeeeeeeeeeeeeeebout!!!!!!!!!!!!! c'est le grand jour :mrgreen:

Rose69, je dépends également de la Drass Rhône-Alpes mais je ne connais pas l'heure des résultats. Toi qui est sur Lyon, tu peux y aller, tu montes ta tente et tu campes devant jusqu'à affichage des résultats :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernier virage avant la ligne droite...
ulyce

Message par ulyce »

j'ai appelé la dass hier il m'on répondu que les résultats seraient affiché à 17h sur le site je trouve cela un peu long quand même :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

Olala j'ai eu trop de mal à m'endormir hier soir et ce matin j'arrivais plus...Vivement qu'on soit fixées !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

ulyce a écrit :j'ai appelé la dass hier il m'on répondu que les résultats seraient affiché à 17h sur le site je trouve cela un peu long quand même :mal:
Pour quelle région ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sihemo

Message par sihemo »

je me suis couché vers 2h, et je n'arrivais à trouver le sommeil, j'avais très froid :? , et ma gorge me faisais mal, ce matin :fatigue: :fatigue: :fatigue: je me réveil avec une grosse angine je n'ai pas d'appétit et j'ai tous le tant envie de vomir, pensez vous que c'est le stress ou l'angine ???

et en plus vous me dites que les résultats s'affiche à 17h?????
vous voulais que je fasse un arrêt :peur: .

je ne veut pas aller à l'ifsi, je veux voir les résultat chez moi d'abord, en moins comme ça je ne gâcherai pas la joie de mes amis :choque: :choque: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karen
Habitué
Habitué

Message par karen »

Je suis pareil que toi Sihemo ce matin au reveil...
Pas d'appetit, l'estomac noué ... je pense que c'est le stress !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Alors,c'est dans quelle région que les resultats sont à 17h ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé