DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Et voilà je ne suis pas infirmière!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Désolée lorianne, mais ce n'est que partie remise courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
Non mais qu'est-ce qu'ils fichent a la drass rhone alpes serieusement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'éspère que vous allez vite avoir vos résultats et que ça va marcher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

IDE en gastro depuis le 2/12.
-
- Régulier
Félicitations mesdemoiselles enfin vous êtes infirmières
Est ce que lorsque l'une d'entre vous aura un moment et si quelqu'un a vécu la même situation que moi elle pourrait venir me dire comment les choses vont se dérouler maintenant, quand est ce qu'on reçoit nos résultats, faut il prendre contact avec l'IFSI etc
Je pense que c'est mon TFE qui m'a coulé vue que le jury a dis que je pouvais dormir tranquille quand j'ai passé ma MSP DE donc j'ai besoin d'info alors les filles profitez de votre réussite et puis après venez me voir en privé pour dial avec moi si ça ne vous dérange pas biensur et encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que lorsque l'une d'entre vous aura un moment et si quelqu'un a vécu la même situation que moi elle pourrait venir me dire comment les choses vont se dérouler maintenant, quand est ce qu'on reçoit nos résultats, faut il prendre contact avec l'IFSI etc
Je pense que c'est mon TFE qui m'a coulé vue que le jury a dis que je pouvais dormir tranquille quand j'ai passé ma MSP DE donc j'ai besoin d'info alors les filles profitez de votre réussite et puis après venez me voir en privé pour dial avec moi si ça ne vous dérange pas biensur et encore bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurianne, help : echec au DE à cause du TFE

- chipoune
- Insatiable
ça y'est je suis infirmière!!!!!!!!!!
trop contente, du mal à y croire encore!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente, du mal à y croire encore!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Félicitations aux reçu(e)s
Moesha .... tiens nous vite au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moesha .... tiens nous vite au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Enfin infirmière
et future étudiante puéricultrice !
Félicitatouilles à toutes et tous !!!!!!
Que le champ coule à flot ...

et future étudiante puéricultrice !
Félicitatouilles à toutes et tous !!!!!!
Que le champ coule à flot ...

- IDE 2008 -
♥ Etudiante puéricultrice 2009 ♥
♥ Etudiante puéricultrice 2009 ♥
wwaaoouuuuuhh je suis infirmière!!!!
trop contente!
félicitation a toutes celles qui l'ont eu!
une grosse pensée a ceux et celles pour qui ca c'est mal passé, mais ce n'est que partie remise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop contente!
félicitation a toutes celles qui l'ont eu!
une grosse pensée a ceux et celles pour qui ca c'est mal passé, mais ce n'est que partie remise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière!!!
INFIRMIERE!!!!!!!!!!!

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011

voila je suis IDE !!!! une vieille de plus de diplômée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
- neigeternelle
- Insatiable
YYEEEEEEEEEPPPPPPAAAAAAA !!!!! Je suis infirmière !!!!!!
Bravo a tout le monde !

Bravo a tout le monde !