DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats...)
Et voilà je ne suis pas infirmière!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
Désolée lorianne, mais ce n'est que partie remise courage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
Non mais qu'est-ce qu'ils fichent a la drass rhone alpes serieusement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'éspère que vous allez vite avoir vos résultats et que ça va marcher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)

IDE en gastro depuis le 2/12.
-
- Régulier
Félicitations mesdemoiselles enfin vous êtes infirmières
Est ce que lorsque l'une d'entre vous aura un moment et si quelqu'un a vécu la même situation que moi elle pourrait venir me dire comment les choses vont se dérouler maintenant, quand est ce qu'on reçoit nos résultats, faut il prendre contact avec l'IFSI etc