DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
LaurianneESI a écrit :Félicitations mesdemoiselles enfin vous êtes infirmières![]()
Est ce que lorsque l'une d'entre vous aura un moment et si quelqu'un a vécu la même situation que moi elle pourrait venir me dire comment les choses vont se dérouler maintenant, quand est ce qu'on reçoit nos résultats, faut il prendre contact avec l'IFSI etc
Je pense que c'est mon TFE qui m'a coulé vue que le jury a dis que je pouvais dormir tranquille quand j'ai passé ma MSP DE donc j'ai besoin d'info alors les filles profitez de votre réussite et puis après venez me voir en privé pour dial avec moi si ça ne vous dérange pas biensur et encore bravo
Il faut que tu prennes contact avec ton IFSI (de préférence ta référente ou une référente de ton année).
L'IFSI ensuite t'envoie un courrier qui indique une date de réunion. A ce moment là, le nouveau planning des msp et tfe est présenté.
Ta référente pourra te dire tes notes.
Bon courage pour la prochaine présentation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
- butterfly69
Moi aussi je suis infirmière ca y'est 
trop heureuse
mais une grande pensée à ceux qui ont échoués mais qui vont tout déchiré la prochaine fois (courage à vous).
Bisous à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop heureuse
mais une grande pensée à ceux qui ont échoués mais qui vont tout déchiré la prochaine fois (courage à vous).
Bisous à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE du cru 2008.
- Clairette3
- Gold VIP
Félicitations à vous tou(te)s
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ayè INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop bien j'arrive pas à y croire
petite pensée à ceux qui le passeront à la session prochaine
bon courage la prochaine fois ce sera la bonne
et
FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX DIPLOMESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop bien j'arrive pas à y croire

petite pensée à ceux qui le passeront à la session prochaine
bon courage la prochaine fois ce sera la bonne

et
FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX DIPLOMESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
Je vous dis félicitations à tous et toutes, c'est super!
Une pensée pour Laurianne...
Bon ben, on dirait que maintenant c'est à moi de compter les heures jusqu'à demain!! j'ai la trouille c'est affreux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous dis félicitations à tous et toutes, c'est super!
Une pensée pour Laurianne...
Bon ben, on dirait que maintenant c'est à moi de compter les heures jusqu'à demain!! j'ai la trouille c'est affreux!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- valeriemarie
- Habitué
je suis INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial j'ai pleuré ne voyant mon nom affiché dans mon IFSI!!! Ca fait tout drôle aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa neurochir
Je voulais souhaiter bon courage à ceux qui repartent pour la prochaine session.

IDE en gastro depuis le 2/12.
Félicitations Valériemarie!!!
Quelqu'un a des news de Moesha?
Moesha, alors? J'espère que ça été!
Tiens nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un a des news de Moesha?
Moesha, alors? J'espère que ça été!
Tiens nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
moi aussi moi aussi je suis infirmière
c'est trop trop bien !!!!!

c'est trop trop bien !!!!!

je vous félicite toutes et tous les nouveaux diplômés et je souhaite bon courage aux autres, bizzz lamiss

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
CA Y EST , je suis IDE!!!!!
j'y crois pas . Quel soulagement!
Courage a celle qui l'a pas eu,t'inquietes pas ca ira,moi aussi j'ai repassé le tfe,et ca a été tout seul!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage a celle qui l'a pas eu,t'inquietes pas ca ira,moi aussi j'ai repassé le tfe,et ca a été tout seul!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ptite Leeloo
- Forcené
Ouh lala, tout plein de nouvelles collègues!!
Félicitations à tout le monde!
Bon courage à toi Laurianne, je t'offre tous mes voeux de réussite pour la prochaine session!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toi Laurianne, je t'offre tous mes voeux de réussite pour la prochaine session!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
JE SUIS INFIRMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
- valeriemarie
- Habitué
Félicitation à tous et toutes!!!!
En avant pour la vie active!!!! Moi ça commence demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa neurochir
BRAVO A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi au boulot demain ! de garde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi au boulot demain ! de garde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011