DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- valeriemarie
- Habitué
Re: DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Tu serais pas de mondor ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
non de bicetrevaleriemarie a écrit :Tu serais pas de mondor ?

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- Diablesse73
- Adepte
Moi aussi IDE depuis le 01.12.2008!!!!
Trop la fête!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop la fête!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis INFIRMIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
trop fort, commet ça fait bizarre de dire qu'on est infirmière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

trop fort, commet ça fait bizarre de dire qu'on est infirmière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Infirmière en chirurgie gynéco
Diablesse73 a écrit :Moi aussi IDE depuis le 01.12.2008!!!!![]()
Trop la fête!!!!!!!!!!

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
- vivelaviennetta
- Accro
Toutes mes félicitations aux nouveaux(elles) diplômé(e)s !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- P'tite Elo
Salut!!!
Pour ma part, je suis infirmière depuis hier 14h30 et je vais bosser en digestif et cancéro dans le Jura
. Hier le directeur a attendu que les résultats soient affichés sur Internet pour nous les communiquer puis il nous a sorti ses statistiques ( 106 étudiants, 94 reçus, 10 recalés et 2 en attente qui repassent le DE dans 2 semaines car pbs lors de la pratique- temps d'observation non réglementaire- ) et il nous a reçu un par un pour nous remettre notre dossier et l'attestation de réussite au DE
. C'était long mais que du bonheur et même un peu de nostalgie !!
Enfin la vie active commence et Félicitations à tous ceux qui ont obtenu le DEI
Nouveau challenge en vue: Le permis de conduire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis infirmière depuis hier 14h30 et je vais bosser en digestif et cancéro dans le Jura

Enfin la vie active commence et Félicitations à tous ceux qui ont obtenu le DEI

Nouveau challenge en vue: Le permis de conduire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo- ça y est, INFIRMIERE depuis 14h30 hier !!! Prise de poste dès Jeudi dans le Jura !!![/b]
H-4 avant les résultats. Je n'en peux plus d'attendre.
Vivement cet après midi que tout ce stress soit passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement cet après midi que tout ce stress soit passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
C'est super de lire votre bonheur, je le revis avec vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Allé on pense fort à toi!!! Viens nous raconter ce qu'il en est dès que tu peuxkimna a écrit :H-4 avant les résultats. Je n'en peux plus d'attendre.
Vivement cet après midi que tout ce stress soit passé.

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

-
Je suis diplômé je suis heureuseeeeeeeeeeeeeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aux nouveaux IDE
Moesha, on veut des news !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moesha, on veut des news !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
-
Merci Adeline, Je suis trop heureuse et fière de moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations et bonne continuation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.belletoile1983 a écrit :Je suis diplômé je suis heureuseeeeeeeeeeeeeee
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

- myocarde38
- Habitué
Voilà, c'est fini...
Salut les louloutes,
Ça y est, après 38 mois de souffrance, de joies, de peines, d'espoirs, de bonheurs, d'échecs, de rencontres, d'écoute...
Après également 4 700 heures de formations, d'interrogations, d'évaluations, de remise en cause, de doute...
j'ai enfin sous les yeux mon attestation de réussite au Diplôme d'État d'infirmier...
Pour infos, j'ai 46 ans et après 10 ans d'assurance, je me suis reconverti...preuve que l'on peut ne pas subir son destin et en être tout simplement ...acteur....
Voilà, bonne chance et bonheur à vous tous....
Et ne lâchez rien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça y est, après 38 mois de souffrance, de joies, de peines, d'espoirs, de bonheurs, d'échecs, de rencontres, d'écoute...
Après également 4 700 heures de formations, d'interrogations, d'évaluations, de remise en cause, de doute...
j'ai enfin sous les yeux mon attestation de réussite au Diplôme d'État d'infirmier...
Pour infos, j'ai 46 ans et après 10 ans d'assurance, je me suis reconverti...preuve que l'on peut ne pas subir son destin et en être tout simplement ...acteur....
Voilà, bonne chance et bonheur à vous tous....
Et ne lâchez rien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est grand temps de rallumer les étoiles