Peut on passer le concours ifsi et as la meme année?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soumeyna_68

Peut on passer le concours ifsi et as la meme année?

Message par soumeyna_68 »

Bonjour,

J'aimerais cette année (2009) passer le concours ifsi et as dans le meme département et la meme année, est ce possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aisse
Forcené
Forcené

Re: Peut on passer le concours ifsi et as la meme année?

Message par aisse »

BONJOURS
oui c'est possible
je l'ai fait y'a deux an
j'ai eu le concvours d'as
et la j'ai passer le concours d'infirmiere, faut juste vérifier que les dates des deux concours ne soit pas le meme joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
nidoizo
Régulier
Régulier

Message par nidoizo »

Hello

Oui c'est possible de passer les deux concours.

Je me posais la question à savoir : est ce possible de reporter son entree en ifsi d'une annee ( concours reussit) pour faire la formation d'as (reussit aussi)
Merci de me repondre car je suis en train de faire un dossier fongecif pour lequel je dois me prononcer sur l'intitulé : aide soignante ou infirmiere ; je compte passser les deux concours (actuellement je travaille dans un cab medical depuis qlques annees)

Merci de votre aide !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit a petit l'oiseau fait son nid....
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Bonjour,

pour te répondre Nidoizo, je ne sais pas mais je pense que l'entrée ne peut pas être reporté car je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai une amie qui a eu le concour d'infirmière il y a 2 ans et elle avait raté son bac S la même année, et on ne lui a pas réservé sa place pour l'année suivante si elle avait le bac. Après je sais pas pour ton cas si c'est un peu le même genre de chose.

Moi j'ai une question : est-ce qu'il est possible de passer le concours d'AS, de AP et d'Infirmière la même année et dans plusieurs endroits chacun ? Car ayant déjà raté le concours d'infirmière une fois, je ne voudrais pas me retrouver encore une année sans rien dans les mains, alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté :)

Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
aisse
Forcené
Forcené

Message par aisse »

coucou
pour les reports de rentree soit grossesses
soit refus de la promotion professionnel
mais pour rentree dans une autre école nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Verrouillé