Stage à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Stage à l'étranger
Salut tout le monde,
Souhaitant faire un stage à l'étranger en 2éme année et plus particulièrement en Afrique, je voulais savoir si vous ne connaisseriez pas des associations très sérieuses et qui s'occupent de tout ou presque quand j'arriverais en Afrique. Le pays m'importe.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Souhaitant faire un stage à l'étranger en 2éme année et plus particulièrement en Afrique, je voulais savoir si vous ne connaisseriez pas des associations très sérieuses et qui s'occupent de tout ou presque quand j'arriverais en Afrique. Le pays m'importe.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
Re: Stage à l'étranger
Il ya avait un post en fin de semaine concernat une association pour des stages humanitaires à l'étranger c'est "GRAIN D'ESPOIR" fait une recherche sur le site et va sur un moteur de recherche.IL faisait au cameroun et maintenant vont se diriger au sénégal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.