le DE....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

MSP DE, comment s'est comporté le jury

Nombre total de votes : 0

sandra.eide

le DE....

Message par sandra.eide »

g passé mon DE il y' a 2 semaines
le jury ne m'a absolument rien dit mis à part "bonne continuation" après la délibération...
certain de mes collègues étudiants savent déja si ca c'est bien passé, certain leur ont dis" dormez sur vos 2 oreilles", ou" t'as plus de soucis à te faire""
je voulais savoir si vous étiez beaucoup à avoir eut un signe de votre jury qui vous à soulagé
je suis perdue j'ai peur d'avoir foiré
je n'avais jamais fait de stage en Psy et j'ai jamais de MSP en psy donc je ne sais pas comment ca c'est passé, du moins je ne sais pas ce qu'ils attendaient vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
j'ai présenté un petit entretien informel, une aide à une patiente pour lui donner des habits avec une situation conflictuelle où elle m'a balancé son sac dans la tête, un pillulier pour une perm... Ils ne m'ont pas arrêté, on a discuté comme si nous étions collègues....
je suis perdue, j'ai vraiment la trouille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: le DE....

Message par chipoune »

effectivement, j'ai eu des petites phrases du genre: vous aller pouvoir bien dormir, bonne continuation et confirmation plus tard de l'IDE...
pour te rassurer, "bonne continuation" est bon signe :clin: , ne t'en fais pas, de toute façon maintenant tu ne peux plus rien changer, il ne te reste plus qu'à attendre les résultats... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
linou86
Régulier
Régulier

Message par linou86 »

Bonjour

Moi j'ai passé la MSP DE mardi après midi, et l'infirmière m'a dit quelle ne dirait rien, mais depuis, en ayant les oreilles qui trainent, je l'ai entendu dire que je serait diplômée dans 2 mois :)

Bon courage à nous tous en attendant les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme :D
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Bonjour,
tout comme toi je n'ai eu aucune remarque de la part du jury, et l'infirmière co-jury ne m'a rien dit.
Le jury est parti en me disant au revoir et "bonne continuation pour la suite" donc je sais pas trop quoi en pensé.
Il me reste plus qu'a trainer mes oreilles pour avoir plus d'info :oops:
Ou sinon d'attendre le 1 décembre :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caramiel
Habitué
Habitué

Message par Caramiel »

Méfiance, un infirmier m'a rapporté qu'on avait dit "bonne continuation" a un de ces collègue et qu'il l'a pas eu. Donc méfiance et pas de fausses joie avant les résultats. :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

Caramiel a écrit :Méfiance, un infirmier m'a rapporté qu'on avait dit "bonne continuation" a un de ces collègue et qu'il l'a pas eu. Donc méfiance et pas de fausses joie avant les résultats. :!:
mummm rassurant tout ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
sandra.eide

Message par sandra.eide »

malheureusement pour moi je te le confirme
bonne continuation n'est pas synonyme de réussite
croisons les doigts pour que le TFE ait plu ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

de toutes facons faut pas commencer à interpreter a tort et a travaers.
Pour ma part dans mon service, on ne dit plus rien. Les écoles ont été très clair la dessus, il y a deplus en plus de plaintes d'étudiants.
Donc le fait qu'on ne dit rien ne veut pas dire n'est en aucun cas un présage (bon ou mauvais), c'est juste la loi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
kimna
Habitué
Habitué

Message par kimna »

A la fin de l'épreuve le jury ma souhaitais "bon vent, bon cap".
Ensuite j'ai vu tout plein de soignants de l'établissement où je suis en stage avec de grands sourires et m'ayant dit qu'ils avaient rencontrer l'ide du jury.
De plus, le cadre de service m'a proposé un remplacement pour le mois de décembre, donc je suis plutôt confiante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
marydu39
Régulier
Régulier

Message par marydu39 »

Pour ma part le DE s'est passé ce matin est le jury ce ma absoulument rien dit.... La formatrice à dit bonne continuation à ma collègue alors qu'à moi rien du tout donc je ne sais pas quoi pensé... Mais bon reste plus qu'à attendre les résultats le 20/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé