le DE....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

MSP DE, comment s'est comporté le jury

Nombre total de votes : 0

sandra.eide

le DE....

Message par sandra.eide »

g passé mon DE il y' a 2 semaines
le jury ne m'a absolument rien dit mis à part "bonne continuation" après la délibération...
certain de mes collègues étudiants savent déja si ca c'est bien passé, certain leur ont dis" dormez sur vos 2 oreilles", ou" t'as plus de soucis à te faire""
je voulais savoir si vous étiez beaucoup à avoir eut un signe de votre jury qui vous à soulagé
je suis perdue j'ai peur d'avoir foiré
je n'avais jamais fait de stage en Psy et j'ai jamais de MSP en psy donc je ne sais pas comment ca c'est passé, du moins je ne sais pas ce qu'ils attendaient vu que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
j'ai présenté un petit entretien informel, une aide à une patiente pour lui donner des habits avec une situation conflictuelle où elle m'a balancé son sac dans la tête, un pillulier pour une perm... Ils ne m'ont pas arrêté, on a discuté comme si nous étions collègues....
je suis perdue, j'ai vraiment la trouille....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: le DE....

Message par chipoune »

effectivement, j'ai eu des petites phrases du genre: vous aller pouvoir bien dormir, bonne continuation et confirmation plus tard de l'IDE...
pour te rassurer, "bonne continuation" est bon signe :clin: , ne t'en fais pas, de toute façon maintenant tu ne peux plus rien changer, il ne te reste plus qu'à attendre les résultats... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
linou86
Régulier
Régulier

Message par linou86 »

Bonjour