TFE : recherche IDE travaillant en hépato gastro, greffe hép

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Nouki

TFE : recherche IDE travaillant en hépato gastro, greffe hép

Message par Nouki »

Bonjour,

je recherche des IDE ainsi que des AS travaillant en service d'hépato gastro entérologie, en greffe hépatique ou bien dans les centre de sevrage alcoolique pouvant répondre à mon guide d'entretien pour mon TFE qui porte sur le patient alcoolique en vue d'une greffe hépatique

je vous remercie et attends votre réponse
Contacter moi en PV, si vous etes disponible à répondre à mon guide, je transmettrais le guide par la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouki

Re: TFE : recherche IDE travaillant en hépato gastro, greffe hép

Message par Nouki »

il n'y a vraiment personnes... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouki

Re: TFE : recherche IDE travaillant en hépato gastro, greffe hép

Message par Nouki »

personne ne travaille en hepato gastro, service de greffe, sevrage alcoolique... ?
SVP, un peu d'aide serait la bienvenue :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé