Les ex AS quel financement avez vous ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les ex AS quel financement avez vous ?

voila je voudrai savoir qui a passer le concours infirmier en externe donc sans la promotion professionnelle et quel type de financement avez vous donc eu
car je passe je concours en externe
et comme je suis titulaire
je dois demissionner,,,???
prendre une dispo??

merci mes ex collegues
et a bientot jespere
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route
Re: LES EX A.S EN ECOLE d'INFIRMIERE
Bonjour
Mais pourquoi pas te faire financer par ton hosto?
parce que tu vas faire comment financièrement, Les assedics je sais pas si çà marche quand on démissionne
Un peu de patience tu vas avoir d'autres réponses, plus concrêtes
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pourquoi pas te faire financer par ton hosto?
parce que tu vas faire comment financièrement, Les assedics je sais pas si çà marche quand on démissionne
Un peu de patience tu vas avoir d'autres réponses, plus concrêtes
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: LES EX A.S EN ECOLE d'INFIRMIERE
euh par l'hosto nan car apres c'est des postes cibléées qu'il te propose
et tu leur doit 5 ans
et puis ca ne fait que 1 an et demi que je suis aide soignante et le directeur de l'hopital et ma cadre sont un peu.... voila quoi et prefere financer ceux qu'on plus d'expérience...
j'ai des projet je peux pas me permettre d'attendre.....
voila
mais merci comme de ta reponse
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu leur doit 5 ans
et puis ca ne fait que 1 an et demi que je suis aide soignante et le directeur de l'hopital et ma cadre sont un peu.... voila quoi et prefere financer ceux qu'on plus d'expérience...
j'ai des projet je peux pas me permettre d'attendre.....
voila
mais merci comme de ta reponse
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route ..... ET surtout bonne route