MSP préparation médicamenteuse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

zaboo
Insatiable
Insatiable

Re: MSP préparation médicamenteuse

Message par zaboo »

Je pense que tu as pensé a l'essentiel, mais bon, je crois aussi que tu utilises peut-être trop de SHA: faut rester cohérent aussi...

Le coup de nettoyer l'adaptable avec des gants: jamais fait en MSP et on ne me l'a jamais reproché car au final t'es pas censé de mettre du surfanios sur les mains mais sur l'adaptable. :mrgreen: Après si ton IFSI t'impose cela, je me tais... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

bah justement les gants c'est pour te proteger du surfanios car c'est nocif pour les mains donc si ils t'ont pas appris a utiliser des gants avec du surfanios, je trouve ca pas super..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

et ben non :mrgreen:

le SHA m'abime bien plus la peau des mains que le produit anios spray... :D

http://www.ch-hyeres.fr/CLIN_Hyeres/IMG ... TD11V3.pdf" target="_blank

Il semble que je ne sois pas la seule a ne pas eu cette consigne.
quelle sont les recommandations du Clin par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Oria
Fidèle
Fidèle

Message par Oria »

zaboo a écrit :et ben non :mrgreen:

le SHA m'abime bien plus la peau des mains que le produit anios spray... :D

http://www.ch-hyeres.fr/CLIN_Hyeres/IMG ... TD11V3.pdf" target="_blank

Il semble que je ne sois pas la seule a ne pas eu cette consigne.
quelle sont les recommandations du Clin par exemple?
J'ai lu le protocole. Vous utilisez beaucoup de pinces ?! Moi j'ai appris à n'utiliser que 2 pinces (1 patient, 1plateau). Pourquoi tant de pinces ? Pourrais tu pour ma curiosité personnelle m'expliquer please :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé