Si, si, si .. ratage de concours ?!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili417
- Adepte
Re: Si, si, si .. ratage de concours ?!
kikou
je suis actuellement en terminale ST2S
je compte passer 4 concours IFSI au pintemps 2009 (d'ailleur est-ce que sa fait beaucoup compte tenu du bac à la fin de l'année??)
si je loupe mes 4 concours IFSI et que je réussi mon bac, je pense faire la prépa
et si je loupe mon bac je tenterai le concours pour être auxiliaire-puericultrice vu que mon rêve est d'être infirmière-puéricultrice
Il est hors de question pour moi de refaire une année de + au lycée
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en terminale ST2S
je compte passer 4 concours IFSI au pintemps 2009 (d'ailleur est-ce que sa fait beaucoup compte tenu du bac à la fin de l'année??)
si je loupe mes 4 concours IFSI et que je réussi mon bac, je pense faire la prépa
et si je loupe mon bac je tenterai le concours pour être auxiliaire-puericultrice vu que mon rêve est d'être infirmière-puéricultrice
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée de la session de mars 2009
01/10/09: Fontainebleau
10/10/09: Chateaubriant
Espère pouvoir dire un jour ESI 2010 - 2013
C'est exactement ce que je me suis dit, résultat: j'ai perdu 10 ans à faire des études et un boulot inintéressants, à méditer très fortement...avec maturité car parfois il faut reculer pour mieux sauterlili417 a écrit :

ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
-
- Régulier