TFE:violence sur les infirmiers ...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE:violence sur les infirmiers ...
voil[à.. je suis en 3éme année d'infirmière et donc inutile de rappeler que je commence mon TFE sur la violence envers les infirmières en milieu hospitalier en serviced chirurgie...
mais j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune statistique récente...sur ce sujet ...j'en ai qui date de 2002 mais c trop vieux..et à mon avis il y en a forcément des plus récents...j'en ai marre ?je c qu'il faut passé par là mais j'e perds des heures et des heures à chercher ..
est est que quelqu'un serait tomber sur un site ou il y a des statistiques ...je désespère ...j'ai envoyé des mails à l'INSEE sans répense aussi..
merci si j'ai une petite aide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'ai beau cherché sur le net je ne trouve aucune statistique récente...sur ce sujet ...j'en ai qui date de 2002 mais c trop vieux..et à mon avis il y en a forcément des plus récents...j'en ai marre ?je c qu'il faut passé par là mais j'e perds des heures et des heures à chercher ..
est est que quelqu'un serait tomber sur un site ou il y a des statistiques ...je désespère ...j'ai envoyé des mails à l'INSEE sans répense aussi..
merci si j'ai une petite aide.

Re: TFE:violence sur les infirmiers ...
ne pas faire de difference avec violence envers inf, medecin, soignant...ce n'est pas une question de diplome!
site fhf federation hospitaliere de france, violence a l hopital....
concernant les chiffres concernant la sante c'est le sie DRESSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
site fhf federation hospitaliere de france, violence a l hopital....
concernant les chiffres concernant la sante c'est le sie DRESSSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.