Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
Admissible a tours ! yes yes yes
TP : 14
CG : 11
reste l'oral a passer ( le plus dur pour moi ) ^^
bon courage a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 14
CG : 11
reste l'oral a passer ( le plus dur pour moi ) ^^
bon courage a tous

Admissible à Tours.
Oral le 26 novembre à 13h20.
Hâte d'y être =pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral le 26 novembre à 13h20.
Hâte d'y être =pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
pour moi l'oral ce sera le 27 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
Mise à jour de la liste...
Suppression du hors sujet et de la conversation entre Missam & Camizou !
Je rappelle qu'ici on ne poste que ses résultats
[quote="moha28"]alors juju la mise à jour de la liste des admissibles?????
[/quote]
Juju a profité de sa vie personnelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suppression du hors sujet et de la conversation entre Missam & Camizou !
Je rappelle qu'ici on ne poste que ses résultats

[quote="moha28"]alors juju la mise à jour de la liste des admissibles?????

Juju a profité de sa vie personnelle

Coucou,
Mieux vaut tard que jamais, je viens pourtant presque tous les jours sur le forum, mais on je me lance, j'ai aussi été admise à l'oral que je passe à 7h45 le 20/11/08 à garches. après l'émotion des résultats de l'écrit, place au stress de l'oral.
Courage et à bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mieux vaut tard que jamais, je viens pourtant presque tous les jours sur le forum, mais on je me lance, j'ai aussi été admise à l'oral que je passe à 7h45 le 20/11/08 à garches. après l'émotion des résultats de l'écrit, place au stress de l'oral.
Courage et à bientôt !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Salut,
je suis admissible à Bayonne et Tours.
En espérant faire mieux qu'au printemps dernier... bon courage à toutes et tous
je suis admissible à Bayonne et Tours.
En espérant faire mieux qu'au printemps dernier... bon courage à toutes et tous

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Jitidi & Zoïa ajouté(e)s à la liste

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Je suis également admissible à Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
Admissible à Cholet aussi 
EDIT : j'sais pas pourquoi j'avais écris Nantes

EDIT : j'sais pas pourquoi j'avais écris Nantes

Dernière modification par Biibiiche le 14 nov. 2008 10:03, modifié 1 fois.
liste mise à jour

[/size]

-
- Habitué
bonsoir
admissible à saint-nazaire ouf concours tenté pour la 2ème fois
oral le 11 décembre
je stresse déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible à saint-nazaire ouf concours tenté pour la 2ème fois
oral le 11 décembre
je stresse déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est noté

[/size]

cc!!
je suis admissible a st nazaire aussi mais la photo sa me stress carement je ne st jamais vu sa (fait prépa et concour printemp)
si vous auriez des tuyeau ou d exemple sa serai cool je ferai pareil de mon coter si je trouve
merci d avance gros bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible a st nazaire aussi mais la photo sa me stress carement je ne st jamais vu sa (fait prépa et concour printemp)
si vous auriez des tuyeau ou d exemple sa serai cool je ferai pareil de mon coter si je trouve
merci d avance gros bisous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de donner vos tuyaux dans les topics adéquat ou en MP...
Je rappelle qu'ici on ne poste que ses résultats !
J'ai donc supprimé la discussion entre La poule & Yseultline...
La liste est mise à jour
Je rappelle qu'ici on ne poste que ses résultats !
J'ai donc supprimé la discussion entre La poule & Yseultline...
La liste est mise à jour

Admissible à Nancy, Jury-les-Metz et Tours
2 oraux de passés, le troisième vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012