Résultats automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
Re: Résultats automne 2008
admissible a epinal et laxou
oraux déja passé et en attente des resultats vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oraux déja passé et en attente des resultats vendrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année
ADMISSIBLE à Fontainbleau!!!
Oral le 28 novembre à 13h30
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral le 28 novembre à 13h30

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Admissible à Fontainebleau
Et je passe l'oral le 3 décembre à 13h30
Bonne journée à toutes et à tous
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et je passe l'oral le 3 décembre à 13h30
Bonne journée à toutes et à tous
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible a rueil malmaisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste mise à jour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et de 3 !! Admissible à Rueil Malmaison

Tours et Bayonne pour moi aussi

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Admissible à Tours, eaubonne et mayenne

Liste mise à jour...
Suppression du hors sujet
Suppression du hors sujet

Raté l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Je suis admise en LP à l'IFSI de Laxou
Super contente, j'y croyais pas

Super contente, j'y croyais pas

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Admissible à Tours, oral le 28/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- etoifilante
je suis admissible pour l'oral à chateaubriant... croisons les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peux changer les évenements MaIs pas le Destin...
Admis à Laxou aussi !!

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____
Admise à Epinal ! 46è en LP