TFE sur l'obésité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
elo56

TFE sur l'obésité

Message par elo56 »

Coucou à toutes et tous,

Je suis en deuxième année et je commence à bosser sur mon Tfe.
C'est pourquoi je fais appelle à vous car mon thème est "La prise en charge des personnes obèses en milieu hospitaliser" mais je sais pas trop vers où me diriger si vous avez des pistes, Pensez à moi...

Merci de vos réponses

[i]N.B. : Je prends :fete: tous ; références biblio, site internet, vidéo...[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE sur l'obésité

Message par Laury »

Vous avez une situation d'appel? une ébauche de question de recherche? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
eleana27

Re: TFE sur l'obésité

Message par eleana27 »

c'etait le sujet de mon modul optionnel de deuxieme année, si sa t'interresse fais moi signe et jessairai de te donner quelques infos, mais faut que je remette la téte dedans !!!
Et oui y'a t'il une situation de stage qui t'es interpellé, je pourrai t'en raconter si tu le souhaite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pool roulant, urgences
Fini les bebinous, retour chez l'adulte
Promo 2006/2009
Verrouillé