2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
noria

2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Message par noria »

bonsoir, je suis en 3ème année et je voulais savoir si c'est possible qu'un même formateur vienne m'évaluer 2 fois la même année.

Est ce que c'est autorisé? C'est possible de contester?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Re: 2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Message par patchanka »

ca m'était arrivé j'avais posé la question à mon école. Ils disaient qu'ils essayaient d'éviter mais que c'était tout à fait possible.
Après je n'ai aucun texte.
Peut etre que tu n'es pas sur le bon forum, demande à un modérateur de changer de forum et mets le sur celui des cadres ou des étudiants ou des infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
noria

Message par noria »

merci pr ta réponse.

C'est bien ce kil me semblaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

normalement non :clin:
enfin du moins dans mon ifsi c'est ainsi. Je me souviens d'une MSP où une formatrice est arrivée. Il se trouve qu'elle m'avait déjà évaluée précédemment. La MSP a été annulée et reportée au lendemain avec une autre formatrice :clin: