2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
noria

2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Message par noria »

bonsoir, je suis en 3ème année et je voulais savoir si c'est possible qu'un même formateur vienne m'évaluer 2 fois la même année.

Est ce que c'est autorisé? C'est possible de contester?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patchanka
VIP
VIP

Re: 2 MSP avec le meme formateur, est ce normal?

Message par patchanka »

ca m'était arrivé j'avais posé la question à mon école. Ils disaient qu'ils essayaient d'éviter mais que c'était tout à fait possible.
Après je n'ai aucun texte.
Peut etre que tu n'es pas sur le bon forum, demande à un modérateur de changer de forum et mets le sur celui des cadres ou des étudiants ou des infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
noria

Message par noria »

merci pr ta réponse.

C'est bien ce kil me semblaiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

normalement non :clin:
enfin du moins dans mon ifsi c'est ainsi. Je me souviens d'une MSP où une formatrice est arrivée. Il se trouve qu'elle m'avait déjà évaluée précédemment. La MSP a été annulée et reportée au lendemain avec une autre formatrice :clin:

Mais çà peut arriver malgré tout. Etant une ancienne redoublante, à côté de l'autre situation, j'ai déjà eu 2 formatrices en msp qui m'avaient déjà évalué. Néanmoins dans ce type de cas la situation est un peu différente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
noria

Message par noria »

merci daphnée pour ta réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kamil
Régulier
Régulier

Message par kamil »

moi aussi ça été pareil car le jour de ma MSP et au vu de leur planning il pouvait pas faire autrement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

dans mon ifsi un formateur ne peut pas faire passer 2 fois une msp à un étudiant, même si ce n'est pas dans la même année.
Donc en 3 ans de formation, on n'aura jamais 2 fois le même formateur pour nous évaluer.

Mais bon, aorès chaque ifsi fonctionne différemment.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

dans mon IFSI, il faut que pour les MSP, ca soit deux formateur different dans l'annee, mais un meme formateur peut venir plusieurs fois dans la formation une fois en premiere annee, l'autre en deuxieme par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
noria

Message par noria »

merci pour vos réponses donc jpense ke ca doit etre différent selon les ifsi.
Mais c'est plus logique ke ce soit pas le meme formateur.
Bon ba tampis on verra ce ke ca va donner car si ya pas de texte ki le dis je pe pas demander a ce ke ce soit kelk'un d'otre.

Merci en tou cas pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Tu peux très bien demander à ta référente :clin:
Tu lui expliques la situation et tu lui demandes s'il s'agit d'une erreur le fait que tu aies pour la 2ème fois le même formateur ou si c'est possible :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Titematou974
Insatiable
Insatiable

Message par Titematou974 »

noria normalement le langage sms n'est pas trop accepté sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

moi j en ai fait 2 avec la meme. ca ne m a pas derangé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oria
Fidèle
Fidèle

Message par Oria »

J'ai eu 3 fois la même formatrice sur 6 MSP. Normalement dans mon école on n'avait pas le droit d'avoir 2 fois la même formatrice.
Donc pour la 2e MSP j'ai demandé si c'était normal et c'est par rapport à la ville ou j'étais. La formatrice habitait pas loin dc c'était pour ça !
La 3e fois je me suis demandé si elle me persécutait ! :lol: D'autant plus que la 2e fois n'était pas top ! Et là c'était lié à 1 souci de planning avec le lieu de stage !
Et j'ai aussi eu cette formatrice en guidante pour mon TFE !
Et finalement je n'ai pas regretté d'être avec elle car elle était exigente, pointilleuse (ça prépare bien pour le DE et la vie professionnelle) et m'a beaucoup appris sur bien d'autres sujets... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé