prepasante.com fonctionne toujours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mil]ChRy$t@L

prepasante.com fonctionne toujours ?

Message par Mil]ChRy$t@L »

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site qui a l'air pas mal, et je me demande s'il fonctionne toujours.
Depuis 2jours, je n'est pas reçu de mail me donnant le mot de passe pour pouvoir me préparer à la formation complète pour les infirmiers.

Je voulais savoir si c'est moi qui bug, ou si c'est normal.

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pauline-49
Régulier
Régulier

Re: prepasante.com fonctionne toujours ?

Message par Pauline-49 »

bah moi j'ai voulu m'y inscrire il y a peu de temps et ça me disais que mon adresse mail existait déjà, chose impossible puisqu'une adresse mail est unique, donc c'est bizzare, je ne sais pas si cela marche bien!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
Mil]ChRy$t@L

Re: prepasante.com fonctionne toujours ?

Message par Mil]ChRy$t@L »

Ou si c'est toujours disponible ...
en tout cas pour moi, impossible d'accéder à quoi que se soit par ce site :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé