TFE : en service de soins l'angoisse (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : en service de soins l'angoisse (Rch IDE)
Je dois rendre mon mémoire le 12/11 et il me manque deux entretiens pour faire mon analyse de ma recherche exploiratoire.
Sujet de mon Tefe : en service de soins, face à l'angoisse exprimée par un patient, quels sont les facteurs qui influencent la réponse apportée par les soignants ?
Y'a t-il deux bonnes ames qui veulent bien y répondre, je vous enverrai mon questionnaire sur votre boite mail si vous etes ok.
Je sais que ce n'est pas pareil mais je n'ai plus le choix
MERCI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sujet de mon Tefe : en service de soins, face à l'angoisse exprimée par un patient, quels sont les facteurs qui influencent la réponse apportée par les soignants ?
Y'a t-il deux bonnes ames qui veulent bien y répondre, je vous enverrai mon questionnaire sur votre boite mail si vous etes ok.
Je sais que ce n'est pas pareil mais je n'ai plus le choix
MERCI

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: je suis en galére
ok envoie je suis en vacances cette semaine je vais voir ce que je peux faire
Mon parcours:
9ans de réa brules,neo-nat,médecine interne
10ans libérale
4ans centre de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon parcours:
9ans de réa brules,neo-nat,médecine interne
10ans libérale
4ans centre de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ténérife!!Copacabana ,le rève!
- karibounette
- Forcené
Re: Aide pour entretiens. RCH IDE
bonsoir, je suis inf en psychiatrie donc je ne sais pas vraiment si ça va te convenir mais si t'es ok contactes moi par MP et je te donnerais mon mail.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.