Prépa concours hors Guyane mais concours en Guyane ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
missmary

Prépa concours hors Guyane mais concours en Guyane ?

Message par missmary »

bonjour a tous,
je suis en tle ES et je compte m'inscrire en prépa concours ifsi a la rentré prochaine.
mais j'aimerai savoir si je fais une prépa hors de la Guyane, est ce que je peux venir passer le concours en Guyane ?
merci d'avance de vos réponse

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shankie
Régulier
Régulier

Re: Concernant ifsi

Message par shankie »

le lieu des prepa et le lieu des concours n'ont absoluement rien a voir

d'ailleurs quand tu t'inscris à un concours ils ne te demandent pas si tu a fait une prepa

donc oui effectivement tu peux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 - 2ème année
missmary

Re: Concernant ifsi

Message par missmary »

shankie a écrit :le lieu des prepa et le lieu des concours n'ont absoluement rien a voir

d'ailleurs quand tu t'inscris à un concours ils ne te demandent pas si tu a fait une prepa

donc oui effectivement tu peux!
ah ben merci d'avoir pris le temps de répondre
ta réponse me rassure!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou66
Habitué
Habitué

Re: Prépa concours hors Guyane mais concours en Guyane ?

Message par lilou66 »

oui tout à fait bien sur que tu a le droit !!

moi je rentre de 2 ans de guyane si tu a des questions n'hesite pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
Verrouillé