Prépa ortho : prête à passer le concours IFSI aussi ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo56000

Prépa ortho : prête à passer le concours IFSI aussi ?

Message par lolo56000 »

bonjour à tous !!

Voilà j'ai 18ans et je suis en prépa orthophoniste seulement je me ss rendue compte que ça allait etre TRES dur de réussir ce concours (je ss pessimiste je sais mais un peu réaliste je pense). J'ai tres longtemps hésité entre infimiere et ortho mais j'ai penché pr le second . Voilà ma question ac une prépa ortho serais-je prete pour les concours infirmiers? merci de me rpd à bientôt

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shankie
Régulier
Régulier

Re: besoin d'aide !!

Message par shankie »

ca depend ! quelle matiere tu as en prepa ortho ?
au concours d'entrée en IFSI tu as : culture G et tests psychotechnique (aptitude numerique, aptitude verbale, organisation et peut etre que j'en oublie!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011 - 2ème année
lolo56000

Message par lolo56000 »

j'ai mlf, cultureG , vocabulaire,raisonnement et méthodoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Le mieux c'est de regarder dans un livre de concours IFSI, tu verras si tu te sens prête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Prépa ortho : prête à passer le concours IFSI aussi ?

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter un oeil aussi à Présentation du concours IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé