Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?
Bonjour,
A 22ans la vocation d'infirmier est maintenant bien ancré en moi
mais
j'ai beau chercher encore et toujours, je ne trouve pas :
Est-il encore possible de m'inscrire quelque part en france ( je suis libre a ce niveau là) pour un concours d'infimier et demarrer la formation en cours d'année?
Ce qui m'eviterait de perdre encore une année
Si quelqu'un a une reponse et pouvait m'eviter de faux espoirs...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A 22ans la vocation d'infirmier est maintenant bien ancré en moi

j'ai beau chercher encore et toujours, je ne trouve pas :
Est-il encore possible de m'inscrire quelque part en france ( je suis libre a ce niveau là) pour un concours d'infimier et demarrer la formation en cours d'année?
Ce qui m'eviterait de perdre encore une année

Si quelqu'un a une reponse et pouvait m'eviter de faux espoirs...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?
Pour la rentrée en février, les concours sont déjà passés (du moins l'écrit), donc je pense pas que ca soit possible
Sinon il faut attendre mars/avril !
Bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toi

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
arrrrrf, chui vraiment trop bete.
tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne n'est bête !
C'est bien dommage de penser ça de vous... Profitez en pour bosser encore et encore pour le concours
La rentrée est soit en septembre (Avec un concours au printemps) ou février (Pour un concours au printemps ou à l'automne).
En ce qui concerne, les dates pour les concours du printemps il y a déjà ce topic. Merci d'y poursuivre la discussion
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bien dommage de penser ça de vous... Profitez en pour bosser encore et encore pour le concours

Cela n'est pas possible...kurva a écrit :demarrer la formation en cours d'année?
La rentrée est soit en septembre (Avec un concours au printemps) ou février (Pour un concours au printemps ou à l'automne).
En ce qui concerne, les dates pour les concours du printemps il y a déjà ce topic. Merci d'y poursuivre la discussion

Bonne continuation

- Eydis
- VIP
Hé, il faut pas laisser tomber comme ça, si tu as vraiment envie d'exercer ce métier, il faut pas te décourager !
J'ai le même âge que toi, et je prépare les concours du printemps prochain. Qu'est-ce que ça peut faire d'attendre une année de plus de ta vie
De toute façon si t'essaies pas tu vas regretter toute ta vie...
Les inscriptions c'est maintenant, et tu dois commencer à te préparer pour le concours. En attendant tu peux toujours travailler.
Moi c'est ce que je fais.
Contacte moi par mp ou mail si tu veux discuter
Allez courage ! On s'endort pas sur ses lauriers
J'ai le même âge que toi, et je prépare les concours du printemps prochain. Qu'est-ce que ça peut faire d'attendre une année de plus de ta vie

De toute façon si t'essaies pas tu vas regretter toute ta vie...
Les inscriptions c'est maintenant, et tu dois commencer à te préparer pour le concours. En attendant tu peux toujours travailler.
Moi c'est ce que je fais.
Contacte moi par mp ou mail si tu veux discuter

Allez courage ! On s'endort pas sur ses lauriers

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥