Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kurva

Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?

Message par kurva »

Bonjour,

A 22ans la vocation d'infirmier est maintenant bien ancré en moi :o mais

j'ai beau chercher encore et toujours, je ne trouve pas :

Est-il encore possible de m'inscrire quelque part en france ( je suis libre a ce niveau là) pour un concours d'infimier et demarrer la formation en cours d'année?

Ce qui m'eviterait de perdre encore une année :fache:

Si quelqu'un a une reponse et pouvait m'eviter de faux espoirs...

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agrume
Accro
Accro

Re: Trop tard pour s'inscrire? Trop stupide ?

Message par Agrume »

Pour la rentrée en février, les concours sont déjà passés (du moins l'écrit), donc je pense pas que ca soit possible :? Sinon il faut attendre mars/avril !

Bon courage à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
kurva

Message par kurva »

arrrrrf, chui vraiment trop bete.
tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Personne n'est bête ! :roll:
C'est bien dommage de penser ça de vous... Profitez en pour bosser encore et encore pour le concours :clin:
kurva a écrit :demarrer la formation en cours d'année?
Cela n'est pas possible...
La rentrée est soit en septembre (Avec un concours au printemps) ou février (Pour un concours au printemps ou à l'automne).

En ce qui concerne, les dates pour les concours du printemps il y a déjà ce topic. Merci d'y poursuivre la discussion :clin:

Bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Hé, il faut pas laisser tomber comme ça, si tu as vraiment envie d'exercer ce métier, il faut pas te décourager !
J'ai le même âge que toi, et je prépare les concours du printemps prochain. Qu'est-ce que ça peut faire d'attendre une année de plus de ta vie :?
De toute façon si t'essaies pas tu vas regretter toute ta vie...
Les inscriptions c'est maintenant, et tu dois commencer à te préparer pour le concours. En attendant tu peux toujours travailler.

Moi c'est ce que je fais.

Contacte moi par mp ou mail si tu veux discuter :P

Allez courage ! On s'endort pas sur ses lauriers :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Verrouillé