remboursement de frais de transport en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: remboursement de frais de transport en stage
je pense que les IFSI ne fonctionnent pas pareil : premier stage - 35 kms de chez moi mais allez 4 kms de l'IFSI environ : pas de remboursement de trajet. Cette fois, le stage est à 30 kms de chez moi mais à 70 kms de l'IFSI alors là ???? chez nous, les étudiants disent que le remboursement se fait par rapport à l'IFSI alors je vous raconterai la suite plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Re: remboursement de frais de transport en stage
C'est bien là le problème, certains IFSI ne respectent pas les textes officiels...
Pourtant,les textes ne sont ni départementaux, ni régionaux, la loi est la même pour tout le territoire national...
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourtant,les textes ne sont ni départementaux, ni régionaux, la loi est la même pour tout le territoire national...
Ils tiendront compte du trajet le plus court, donc les 30km du trajet domicile/stage.sissinou a écrit :Cette fois, le stage est à 30 kms de chez moi mais à 70 kms de l'IFSI alors là ????
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDEL - Ardèche -