remboursement de frais de transport en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sissinou
Insatiable
Insatiable

Re: remboursement de frais de transport en stage

Message par sissinou »

je pense que les IFSI ne fonctionnent pas pareil : premier stage - 35 kms de chez moi mais allez 4 kms de l'IFSI environ : pas de remboursement de trajet. Cette fois, le stage est à 30 kms de chez moi mais à 70 kms de l'IFSI alors là ???? chez nous, les étudiants disent que le remboursement se fait par rapport à l'IFSI alors je vous raconterai la suite plus tard.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
CirdeC
Habitué
Habitué

Re: remboursement de frais de transport en stage

Message par CirdeC »

C'est bien là le problème, certains IFSI ne respectent pas les textes officiels...
Pourtant,les textes ne sont ni départementaux, ni régionaux, la loi est la même pour tout le territoire national...
sissinou a écrit :Cette fois, le stage est à 30 kms de chez moi mais à 70 kms de l'IFSI alors là ????
Ils tiendront compte du trajet le plus court, donc les 30km du trajet domicile/stage.

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDEL - Ardèche -
Verrouillé