TFE : maladie de crohn et stomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : maladie de crohn et stomie
Bonjour !
Je suis étudiante infirmière en 3e année et comme beaucoup c'est le moment du tefeiso ! et à vrai dire j'ai du mal à avancer
J'aurai juste voulu savoir si quelques personnes peuvent lire un peu ma situation de départ,et en faire quelques critiques ! Ca m'aiderait à avancer ! enfin j'espère !
Si vous voulez bien je vous l'enverrai par mail
Merci d'avance !
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3e année et comme beaucoup c'est le moment du tefeiso ! et à vrai dire j'ai du mal à avancer
J'aurai juste voulu savoir si quelques personnes peuvent lire un peu ma situation de départ,et en faire quelques critiques ! Ca m'aiderait à avancer ! enfin j'espère !
Si vous voulez bien je vous l'enverrai par mail
Merci d'avance !
MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : maladie de crohn et stomie
je veux bien essayer , adresse mail en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.