abces de cerveau

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ide2010

abces de cerveau

Message par ide2010 »

salut à tous le monde !!

je cherche quelque chose sur '' abcès de cerveau '' si vous pourriez m'aider !! merci d'avance ..

nabilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valeriemarie
Habitué
Habitué

Re: abces de cerveau

Message par valeriemarie »

quelque chose c'est à dire ? la définition, les signes, les traitements, les complications... ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »

Ca a pas l'ai très sympa en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/11/08
ide2010

Message par ide2010 »

JE VOULAIS DIRE UN COURS COMPLET S4IL EST POSSIBLE !! y compris le role infirmiers !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

As-tu pensé à faire une recherche avec un moteur de recherche ?

Tu y aurais trouvé ce site ou encore celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Message par d@ntrium »

Si tu as besoin d'info sur le post op en rééduc neuro, tu peux m'envoyer une mp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé