abces de cerveau
Modérateurs : Modérateurs, ESI
abces de cerveau
salut à tous le monde !!
je cherche quelque chose sur '' abcès de cerveau '' si vous pourriez m'aider !! merci d'avance ..
nabilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche quelque chose sur '' abcès de cerveau '' si vous pourriez m'aider !! merci d'avance ..
nabilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- valeriemarie
- Habitué
Re: abces de cerveau
quelque chose c'est à dire ? la définition, les signes, les traitements, les complications... ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
- charliebigpotatoe
- Fidèle
Ca a pas l'ai très sympa en tous cas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/11/08
JE VOULAIS DIRE UN COURS COMPLET S4IL EST POSSIBLE !! y compris le role infirmiers !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As-tu pensé à faire une recherche avec un moteur de recherche ?
Tu y aurais trouvé ce site ou encore celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu y aurais trouvé ce site ou encore celui-ci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- d@ntrium
- Insatiable
Si tu as besoin d'info sur le post op en rééduc neuro, tu peux m'envoyer une mp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.