hommes infirmiers???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

minifils

hommes infirmiers???

Message par minifils »

Bonjour tout le monde.

Voila, cette année je suis en terminale S et compte bien avoir mon bac :D alors maintenant se pose la question de mon orientation, mais je ne veux pas perdre mon temps à faire des études très sélectives avec de grandes chances d'échecs :s

J'ai toujours aimé les sciences, le contact humain, aider les autres et bouger. C'est pourquoi je pense aimer le métier d'infirmier en sachant tout ce qui en est. Mais je me pose quelques questions car j'ai lu beaucoup de choses un peu partout mais d'autres témoignages m'aiderais beaucoup dans mon choix ^^

- Combien d'hommes y a t-il environ dans chaque promo et dans les services?

- Être un homme est t-il un avantage ou un désavantage dans ce métier?

Merci pour vos réponses à venir car comme vous avez du le remarquer avec mes questions, c'est la féminité importante dans ce métier qui me fais hésiter :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: hommes infirmiers???

Message par Juju5544 »

As-tu pensé à jeter un oeil dans A lire : les liens utiles et les plus demandés... ?

Il y a cette partie :

Garçon et IFSI

Infirmier:vaut-il mieux être un homme qu'une femme?!?!
Etudiant, gay et ... papa!!!
Men after midnigthÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minifils

Message par minifils »