hommes infirmiers???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

minifils

Re: hommes infirmiers???

Message par minifils »

d'accord merci pour vos réponses, je vais aller voir la conseillère et attendre la porte ouverte le 13 décembre pour en savoir plus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Moi je suis UN étudiant en SI et nous sommes 26 garçons sur 121 élèves.

Avantages, pas forcément. C'est vrai qu'avec certains médecins sexistes le courant passe mieux mais bon, dans l'ensemble, pas vraiment de différence.

En tout cas, fonce!! C'est la meilleure des formations lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Une petite vingtaine de garçons sur 155 dans notre promo....et oui c'est très bien qu'il y ait des mecs dans ce métier...;car ils peuvent atténuer les eventuels conflits chers aux filles, ils sont plus directs et apaisent les choses.
Donc si ce métier te plait c'est un excellent choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_54181
Forcené
Forcené