hommes infirmiers???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

minifils

Re: hommes infirmiers???

Message par minifils »

d'accord merci pour vos réponses, je vais aller voir la conseillère et attendre la porte ouverte le 13 décembre pour en savoir plus :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Moi je suis UN étudiant en SI et nous sommes 26 garçons sur 121 élèves.

Avantages, pas forcément. C'est vrai qu'avec certains médecins sexistes le courant passe mieux mais bon, dans l'ensemble, pas vraiment de différence.

En tout cas, fonce!! C'est la meilleure des formations lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Une petite vingtaine de garçons sur 155 dans notre promo....et oui c'est très bien qu'il y ait des mecs dans ce métier...;car ils peuvent atténuer les eventuels conflits chers aux filles, ils sont plus directs et apaisent les choses.
Donc si ce métier te plait c'est un excellent choix :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

augusta a écrit :Une petite vingtaine de garçons sur 155 dans notre promo....et oui c'est très bien qu'il y ait des mecs dans ce métier...;car ils peuvent atténuer les eventuels conflits chers aux filles, ils sont plus directs et apaisent les choses.
Donc si ce métier te plait c'est un excellent choix :clin:
helas tu ne peux pas etre direct ds ce metier , impossible avec desfilles en surnombre
Je me retiens d etre direct toute la journee au risque de choquer certaines....sauf qd je ne peux vraiment plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

xy a écrit : helas tu ne peux pas etre direct ds ce metier [...] sauf qd je ne peux vraiment plus
Pas mieux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

Créol a écrit :
xy a écrit : helas tu ne peux pas etre direct ds ce metier [...] sauf qd je ne peux vraiment plus
Pas mieux ...
Et oui il y en a une qui était gravement choquée....par une de mes actions ( ca a fait rire mon cadre). Elle a mis une semaine à s en remettre.
Je lui ai dit que la seule fois ou j etais choqué c est quand j ai vu quelqu un se suicider devant moi sous un train.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

qu'est-ce que c'est stupide parfois une fille :clin: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

augusta a écrit :qu'est-ce que c'est stupide parfois une fille :clin: :clap:
Mais qu'est-ce qu'on les aime :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

xy a écrit :Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........
Ah? Ca peut etre été ca mon problème. Moi c'est plutot Hébus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

Argrath a écrit :
xy a écrit :Je pense que si l on ressemble à Brad pitt ca doit aider........
Ah? Ca peut etre été ca mon problème. Moi c'est plutot Hébus...
moi c est simple , je leur fais peur...sans meme dire un mot
on m a toujours dit que j avais un facies terrifiant du style à me faire arreter 10 fois par jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel62

Message par Angel62 »

Bonjour !!
Dans ma promo, il y avait 5 hommes pour 76 filles, ils étaient tres bien intégrés
dans une promo ou les filles sont majoritaires, ca fait du bien d avoir quelques hommes,
Tu m as l air d etre motivé pour cette profession dc yas y
En general, ca se passe plutot bien en stage, et en cours

Je suis infirmière en gynéco, obstétrique, et quand des hommes viennent en stage, ce n est pas évident pour eux d'être à l aise avec les patientes, plus l étudiant est jeune plus c est difficile pour lui de soccuper d une dame surtout qd celle ci est jeune aussi. c est une spécialité délicate pour un homme, ms ts les hommes ne tombent pas sur ce stage, bien qu il peut etre interressant pour un homme de decouvrir ce service! en general ca se passe tres bien, il n y a généralement pas de problème, tant que l étudiant est respectueux et professionnel
Nos patientes ont l habitude d avoir a faire a des gyneco homme dc la presence d un homme ne les derange pas, le contact passe tres bien.
Nous avons meme de temps en temps des etudiants hommes "sage femme", et les dames en sont tres contentes
voila, fonce ce metier est passionnant
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Le point positif c'est qu'on peut coucher pour réussir :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minifils

Message par minifils »

C'est pas avec des idées comme ça, que tu va aller loin -__-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Dans ma promo, on est 19 mec pour 121 filles
dans le service ou je fais mon stage, il y a qu'un mec, et tout le reste ce sont des femmes. Ca fait drole au debut mais on s'y fait 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé