TFE : le stress du futur opéré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : le stress du futur opéré
Bonjour à tous, je suis étudiante IDE en 3è année, je débute donc mon TFE.
Mon sujet c'est la prise en charge du stress chez un patient devant subir une intervention chirurgicale, le problème c'est que je trouve peu de choses dans la littérature à ce sujet, je trouve des documents sur le stress du soignant mais pas du soigné.
Si vous avez des infos n'hésitez pas à m'en faire part ( avec la bibliographie si possible )
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet c'est la prise en charge du stress chez un patient devant subir une intervention chirurgicale, le problème c'est que je trouve peu de choses dans la littérature à ce sujet, je trouve des documents sur le stress du soignant mais pas du soigné.
Si vous avez des infos n'hésitez pas à m'en faire part ( avec la bibliographie si possible )
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: sujet TFE : le stress du futur opéré
anxiete de la personne soignee et informationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de m'avoir répondu mais même avec tous ces mots: anxiété, peur, angoisse, stress..... du soigné je ne trouve aucun livre, aucune oeuvre littéraire en rapport, donc je pense que je vais devoir me baser daventage sur internet et faire des recherches dans des revues et magazines. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, les revues soins, interbloc...les diagnostics infirmiers, les tfe en ligne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.