Stage d'été à lyon

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
uij_46835

Stage d'été à lyon

Message par uij_46835 »

bonjour je suis en deuxième année dans un ifsi de region parisienne et je souhaite faire mon stage à lyon cet été...
Petit problème, je ne vois vraiment pas ou la faire je doid le faire en santé publique ou en pédiatrie..
est ce que certaine d'entre vous on déja réalisé ces stages et où les ont elle fait merci pour votre aide
plus qu'un mois avant de trouver un lieu help me :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente ca commence bien première msp validée
pimssette

Re: Stage d'été à lyon

Message par pimssette »

Bonjour,
Je suis infirmiere sur lyon, pour te repondre je pense que tu n'auras aucune difficulté.Pour la santé publique ici nous faisons pas mal de stages en creches ou bien stage avec une ide liberal, ce qui je pense ne doit pas etre bien compliqué à trouver, ca peut etre un stage de pediatrie en plus. Sinon sur lyon il y a un nouvel hopital mere-enfant qui vient d'ouvrir donc avec pas mal de terrain de stage. Tu veux etre de quel coté de lyon??c'est vaste.
Si tu veux dis moi quel secteur de lyon t'interesse et si je peux te donner des adresses ca serait avec plaisirs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux aussi voir du côté des étudiants dans les IFSI de Lyon :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_46835

Message par uij_46835 »

pimssette a écrit :Bonjour,