TFE : prise en charge d'un enfant polyhandicapé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge d'un enfant polyhandicapé
bonjour à tous,
je suis eide en 3ème année est ma question de départ préliminaire est "en quoi la prise en charge d'un enfant polyhandicapé est elle un soin particulier?"
je suis actuellement en pleine exploration de terrain et je cherche quelqu'un ayant déjà travaillé auprès de ces enfants pour répondre à mon guide d'entretien.
--> Pouvez-vous me décrire la prise en charge d'un enfant polyhandicapé?
--> En quoi cette prise en charge est un soin particulier?
--> Dans quelles mesures rencontrez-vous des difficultés ou des facilités à pratiquer les soins auprès de ces enfants?
--> Pouvez-vous me décrire la relation, le lien que vous entretenez avec un enfant polyhandicapé?
merci d'avance de votre aide car c'est la galère!!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis eide en 3ème année est ma question de départ préliminaire est "en quoi la prise en charge d'un enfant polyhandicapé est elle un soin particulier?"
je suis actuellement en pleine exploration de terrain et je cherche quelqu'un ayant déjà travaillé auprès de ces enfants pour répondre à mon guide d'entretien.
--> Pouvez-vous me décrire la prise en charge d'un enfant polyhandicapé?
--> En quoi cette prise en charge est un soin particulier?
--> Dans quelles mesures rencontrez-vous des difficultés ou des facilités à pratiquer les soins auprès de ces enfants?
--> Pouvez-vous me décrire la relation, le lien que vous entretenez avec un enfant polyhandicapé?
merci d'avance de votre aide car c'est la galère!!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.