TFE : prise en charge d'un enfant polyhandicapé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge d'un enfant polyhandicapé
bonjour à tous,
je suis eide en 3ème année est ma question de départ préliminaire est "en quoi la prise en charge d'un enfant polyhandicapé est elle un soin particulier?"
je suis actuellement en pleine exploration de terrain et je cherche quelqu'un ayant déjà travaillé auprès de ces enfants pour répondre à mon guide d'entretien.
--> Pouvez-vous me décrire la prise en charge d'un enfant polyhandicapé?
--> En quoi cette prise en charge est un soin particulier?
--> Dans quelles mesures rencontrez-vous des difficultés ou des facilités à pratiquer les soins auprès de ces enfants?
--> Pouvez-vous me décrire la relation, le lien que vous entretenez avec un enfant polyhandicapé?
merci d'avance de votre aide car c'est la galère!!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis eide en 3ème année est ma question de départ préliminaire est "en quoi la prise en charge d'un enfant polyhandicapé est elle un soin particulier?"
je suis actuellement en pleine exploration de terrain et je cherche quelqu'un ayant déjà travaillé auprès de ces enfants pour répondre à mon guide d'entretien.
--> Pouvez-vous me décrire la prise en charge d'un enfant polyhandicapé?
--> En quoi cette prise en charge est un soin particulier?
--> Dans quelles mesures rencontrez-vous des difficultés ou des facilités à pratiquer les soins auprès de ces enfants?
--> Pouvez-vous me décrire la relation, le lien que vous entretenez avec un enfant polyhandicapé?
merci d'avance de votre aide car c'est la galère!!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE SUR LA PRISE EN CHARGE D'UN ENFANT POLYHANDICAPE
Ton sujet ne traite plus TFE l'attachement de l'infirmière à l'enfant en pédiatrie ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: TFE : prise en charge d'un enfant polyhandicapé
ben au début c'est sur l'attachement que j'étais partie mais ma cadre guidante ma dit que c'était trop tôt pour parler d'attachement; qu'il fallait mieux que je parle de prise en charge et que peut être après mes entretiens je pourrais à ce moment là parler d'attachement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.