passer d'un IFSI croix rouge à un croix bleue??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- jasmine132
passer d'un IFSI croix rouge à un croix bleue??
Donc voila je suis actuellement dans un IFSI croix rouge en premiere année, et l'an prochain j'espère bien passer en 2eme année , mais pas dans le meme IFSI puisque je serai obligée de déménager, mais je me demandais si j'étais obligée d'aller dans un IFSI croix rouge sachant que le prix y est quand meme plus élevé que dans les croix bleues...
Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: passer d'un IFSI croix rouge à un croix bleue??
bonjour,
tu peux changer d'IFSI pour cause de déménagement mais renseignes toi sur les modules validés en première année dans l'IFSI que tu veux intégrer.
Le transfert doit se faire avec l'accord des deux directeurs d'IFSI, donc tu devrais demander quelles sont les démarches à faire à ton référent.
bon courage
Ha c'est quoi la croix bleue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux changer d'IFSI pour cause de déménagement mais renseignes toi sur les modules validés en première année dans l'IFSI que tu veux intégrer.
Le transfert doit se faire avec l'accord des deux directeurs d'IFSI, donc tu devrais demander quelles sont les démarches à faire à ton référent.
bon courage
Ha c'est quoi la croix bleue?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- dr.octopus
- Régulier
C'est possible il y a un étudiant dans ma promo qui venait de région parisienne, il a juste eu à valider la psychiatrie (module portant sur les toxicomanies) et l'infectieux, qu'on fait en 1ère année et qu'ils faisaient en 2ème année dans son IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009.
Troisième année...
Troisième année...
As-tu pensé à jeter un oeil dans A lire : les liens utiles et les plus demandés... ?
Mutation
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mutation
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation
Bonne lecture

BBR a écrit :
Ha c'est quoi la croix bleue?
+1 c'est quoi la croix bleue???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- jasmine132
excusez moi si je me suis mal exprimée , en fait étant dans un IFSI croix rouge je voulais savoir s'il était possible de passer en 2eme année dans un IFSI public (croix bleue on m'a dit que ca s'appelait comme ca :s lol ) donc voila j'espere m'etre mieux fait comprendre.
merci a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- jasmine132
personne pour me dire si c'est possible de passer d'un ifsi privé à un public?? si ca pose un problème ou pas??...
Merci merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu essayé d utiliser les liens proposés par Juju5544?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- jasmine132
oui oui j'ai deja tout lu, mais rien ne me parle des mutations d'un ifsi privé a un public , et c'est particulierement ce qui m'interesse... Car n'ayant plus tellement les moyens de payer 650E cela m'arrangerait si je pouvais passer à un IFSI public lors de mon déménagement... merci de me repondre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.