Transport des tenues

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Boubouille59
Adepte
Adepte

Transport des tenues

Message par Boubouille59 »

Bonsoir,
ma question risque de paraitre idiote mais bon je me lance ^^ Lors de la présentation du lavage des tenues on nous a dit de mettre celles ci dans un sachet "hermétique" neuf à chaque fois. Mais quel genre de sachet est ce ?
Merci d'avance :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Re: Lavage et transport des tenues

Message par delfine37 »

bonjour,

pour le transport de mes tenues je ne me prends pas la tete, je prends deux poches plastiques, une où je met mes tenues propres et l'autre les sales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Firefly

Message par Firefly »

Boubouille59 a écrit :Bonsoir,
ma question risque de paraitre idiote mais bon je me lance ^^ Lors de la présentation du lavage des tenues on nous a dit de mettre celles ci dans un sachet "hermétique" neuf à chaque fois. Mais quel genre de sachet est ce ?
Merci d'avance :clin:
*Pour le lavage, peut-être qu'ils vous ont parlé de sacs "hydrosolubles", càd que le sac se dissout dans l'eau pendant le lavage. Essaie de demander à ton IFSI :clin:

*Quant au transport, j'ai un sac chaussures et un sac tenue. Un simple sac en plastique, ou sac à dos suffit

Mais ne te prends pas trop la tête, ce sont des détails avec lesquels tu pourras vite fait bien fait te débrouiller :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3è année, promo 2007/2010 ^o^
Angel62

Message par Angel62 »

Salut !
Un sachet hermétique neuf, je pense que c est simplement un sachet que tu peux fermer, et jeter a la fin de ton stage. C est tout
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

d'accord , merci à tout le monde pour les réponses !
J'ferais selon la situation je m'adapterai :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé