tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
maurane

tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie

Message par maurane »

pouvez vous m'aider à trouver des documents (articles, livres...) sur la notion de soignant, d'infirmière, de soins et de soins palliatifs svp
je sèche un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tfe émotions des soignants confrontés à la fin de vie

Message par wyllette »

la fonction rechercher sur ce site est à utiliser...
dictionnaire des soins infirmiers
walter hesbeen
les concepts et theorie des nouveaux cahier de l infirmiere
marie de hennezel, leonetti.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

:fleche: les soins palliatifs en équipe : le rôle infirmier de l'institut UPSA (c'est un petit ouvrage, mais je pense que tu devrais y trouver ton bonheur)
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
maurane

Message par maurane »

j'ai fait des recherches à ce niveau mais je voudrais plus me concentrer sur le coté soignant. je viens justement de recevoir le livre de walter hesbeen que j'avé commandé donc je vé voir ce que sa donne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurane

Message par maurane »

merci pour le livre upsa je vien de le commanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

MARTINE RUSZNIEWSKI !!! et les livre de la SFAP ! Renseignes toi avec ça déja, c'est complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
maurane

Message par maurane »

ok merci. le livre de MARTINE RUSZNIEWSKI je l'ai acheté et il é très intéressantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maurane

service curatif

Message par maurane »

salut tout le monde!!!!!!!
je recherche de la doc sur le service curatif (définition, objectif, etc, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller)
svp c pour mon tfe!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé