Problème de dos

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cocomat

Problème de dos

Message par cocomat »

Bonjour,

Depuis toujours je souhaite devenir infirmière. Le problème c'est que j'ai été opérée d'une scoliose en 2001. depuis, j'ai un apparaillage qui consiste à maintenir la colonne vertébrale. Je souhaitais savoir s'il était tout de même possible d'exercer cette profession? tout en sachant que je ne peut pas porter de charges lourdes.
:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Problème de dos

Message par Juju5544 »

Le mieux est de vous renseigner auprès de votre médecin traitant ou d'un médecin agréé...
Je rappelle que
Charte du forum a écrit :le forum ne doit pas être utilisé à titre de consultation médicale ou paramédicale. Les patients doivent demander conseils directement auprès de leur medecin et/ou infirmier
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loodyenika

Re: Problème de dos

Message par loodyenika »

Bonjour à toi,

j'espère que tu vas vite te rétablir,

moi j'ai deux hernies bien prononcées, mon médecin, me déconseille de faire ce métier,
mon kiné aussi. Mais, je suis tellement motivée que je n'ai pas envie de les écouter, depuis les séances de kiné, je n'ai presque plus mal,. Et puis, si je reussis pas ce concours, je fais quoi ? beaucoup de métier sont physiques.

Écoute ton corps, après faut que ca passe à la visite médicale.

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le veux....!please!
Verrouillé