ERASMUS pour ESI ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stages à l'étranger et Erasmus
Apparemment, faut croire... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stages à l'étranger et Erasmus
Je me pose la même question...j'aimerai connaître la liste des IFSI ayant une charte ERASMUS...les inscriptions sont très proches et je ne sais pas où m'inscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ERASMUS pour ESI ?
Bonjour, j'aimerai connaître les IFSI avec lesquels nous pouvons partir avec ERASMUS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut , avec la croix rouge on peut faire Erasmus , D'ailleur dans notre promo on sera la promo test Erasmus .Krys88 a écrit :Bonjour, j'aimerai connaître les IFSI avec lesquels nous pouvons partir avec ERASMUS ?
Pour les autres IFSI je ne sais pas :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
A Poitiers il y à Erasmus depuis 2013, tout neuf mais ce n'est pas reservé à la FAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!