ERASMUS pour ESI ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Nassibro

Re: Stages à l'étranger et Erasmus

Message par Nassibro »

Apparemment, faut croire... lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krys88

Re: Stages à l'étranger et Erasmus

Message par Krys88 »

Je me pose la même question...j'aimerai connaître la liste des IFSI ayant une charte ERASMUS...les inscriptions sont très proches et je ne sais pas où m'inscrireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krys88

Re: ERASMUS pour ESI ?

Message par Krys88 »

Bonjour, j'aimerai connaître les IFSI avec lesquels nous pouvons partir avec ERASMUS ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leelo13
Forcené
Forcené

Message par leelo13 »

Krys88 a écrit :Bonjour, j'aimerai connaître les IFSI avec lesquels nous pouvons partir avec ERASMUS ?
Salut , avec la croix rouge on peut faire Erasmus , D'ailleur dans notre promo on sera la promo test Erasmus .
Pour les autres IFSI je ne sais pas :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

A Poitiers il y à Erasmus depuis 2013, tout neuf mais ce n'est pas reservé à la FAC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Verrouillé