Changer d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changer d'IFSI
Bjour tou le monde je sui en deuxieme année dans l'ecole de verdun et je souhaiterer pour la troisieme anné partir dans une autre école . Le probleme c'est que bien sur il faut avoir les meme module dans les 2 ecole donc je vous dis ce ke j'ai fait et ce ke j'aurai dja fait en arrivant en 3eme année.
en premiere année on a fait :
GYNECOLOGIE
INFECTIEUX
TRAUMATOLOGIE
Psy 1 les nevroses
Psy 2 les psychoses
en 2eme année :
ENDOCRINOLOGIE
PNEUMOLOGIE
CARDIOLOGIE
PEDIATRIE/ PEDOPSY
ORL
PERSONNES AGéS
PSY 3 LES ADDICTIONS
En gros je doit trouver une ecole qui a deja traité ces module avant la 3eme année si vous ete dans cette ecole ce serai gentil de me dire laquelle merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GYNECOLOGIE
INFECTIEUX
TRAUMATOLOGIE
Psy 1 les nevroses
Psy 2 les psychoses
en 2eme année :
ENDOCRINOLOGIE
PNEUMOLOGIE
CARDIOLOGIE
PEDIATRIE/ PEDOPSY
ORL
PERSONNES AGéS
PSY 3 LES ADDICTIONS
En gros je doit trouver une ecole qui a deja traité ces module avant la 3eme année si vous ete dans cette ecole ce serai gentil de me dire laquelle merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CHANGER d'I.F.S.I.
Ton message aurait plus sa place sur le forum des étudiants infirmiers .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bonsoir,
Euh... tu recherches un IFSI qui a les mêmes modules seulement tu peux avoir deux modules différents avec l'IFSI lors des mutations.
De plus, dans quel coin recherches-tu ? Ca simplifirait les choses...
Tu peux déjà consulter ce topic.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Euh... tu recherches un IFSI qui a les mêmes modules seulement tu peux avoir deux modules différents avec l'IFSI lors des mutations.
De plus, dans quel coin recherches-tu ? Ca simplifirait les choses...
Tu peux déjà consulter ce topic.
Bonne continuation

o85dz a écrit :Bjour tou le monde je sui en deuxieme année dans l'ecole de verdun et je souhaiterer pour la troisieme anné partir dans une autre école . Le probleme c'est que bien sur il faut avoir les meme module dans les 2 ecole donc je vous dis ce ke j'ai fait et ce ke j'aurai dja fait en arrivant en 3eme année.
GYNECOLOGIE
INFECTIEUX
TRAUMATOLOGIE
Psy 1 les nevroses
Psy 2 les psychoses
en 2eme année :
ENDOCRINOLOGIE
PNEUMOLOGIE
CARDIOLOGIE
PEDIATRIE/ PEDOPSY
ORL
PERSONNES AGéS
PSY 3 LES ADDICTIONS
En gros je doit trouver une ecole qui a deja traité ces module avant la 3eme année si vous ete dans cette ecole ce serai gentil de me dire laquelle merci beaucoup.
Bonjour les fautes! merci de faire un effort pour les lecteurs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
^^ Etudiante puer 2009 à Brune, financée par l'APHP
^^

Oui ca pique les yeuxbebinoux a écrit :o85dz a écrit :Bjour tou le monde je sui en deuxieme année dans l'ecole de verdun et je souhaiterer pour la troisieme anné partir dans une autre école . Le probleme c'est que bien sur il faut avoir les meme module dans les 2 ecole donc je vous dis ce ke j'ai fait et ce ke j'aurai dja fait en arrivant en 3eme année.
GYNECOLOGIE
INFECTIEUX
TRAUMATOLOGIE
Psy 1 les nevroses
Psy 2 les psychoses
en 2eme année :
ENDOCRINOLOGIE
PNEUMOLOGIE
CARDIOLOGIE
PEDIATRIE/ PEDOPSY
ORL
PERSONNES AGéS
PSY 3 LES ADDICTIONS
En gros je doit trouver une ecole qui a deja traité ces module avant la 3eme année si vous ete dans cette ecole ce serai gentil de me dire laquelle merci beaucoup.
Bonjour les fautes! merci de faire un effort pour les lecteurs!

et pour te répondre, mon ifsi (Bicetre dans les 94) n'est pas compatible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
les fautes et alors lol vous m'avez tre bien compris ca change quoi mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou
J'ai été dans ton cas et j'ai pu changer d'école à partir de la deuxième année. Le mieux c'est que tu écrives dans les écoles (plusieurs) et après elles te répondront si oui ou non tu peux intégrer l'école.
C'est ce que j'ai fait et ça a marché à ma grande et heureuse surprise!!!
Voila si tu veux d'autres conseils n'hésites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai été dans ton cas et j'ai pu changer d'école à partir de la deuxième année. Le mieux c'est que tu écrives dans les écoles (plusieurs) et après elles te répondront si oui ou non tu peux intégrer l'école.
C'est ce que j'ai fait et ça a marché à ma grande et heureuse surprise!!!
Voila si tu veux d'autres conseils n'hésites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci bcp . mais tu avait un motif particulier parcque moi c'est juste parcque je supporte plus la ville de verdun lol je pense que ce motif ne sera pas valable dans une lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le langage SMS n'est vraiment pas agréable à lireo85dz a écrit :les fautes et alors lol vous m'avez tre bien compris ca change quoi mdr

Quelques topics sur le sujet
Mutation
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
MutationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ninon940
- Adepte
Re: Changer d'IFSI
si tu veux descendre dans le sud je peux te donner les modules de nimes et perpignan mais j ai pas envie de tout écrire si cela ne t interesse pas
je suis en pleine révisions et le temps est compté
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- mamzellulu
- Habitué
Re: Changer d'IFSI
Dans mon école à Millau (en midi pyrénée) si tu as envie de te dépayser !!
En 1ère année :
TRAUMATO
CARDIO
INFECTIEUX
PNEUMO
PSY : ADDICTOLOGIE
En 2ème année :
GYNECO
ENDOCRINO
PSY 1 : NEVROSE
PSY 2 : PSYCHOSE
PEDOPSY
ORL
URGENCE-REA
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 1ère année :
TRAUMATO
CARDIO
INFECTIEUX
PNEUMO
PSY : ADDICTOLOGIE
En 2ème année :
GYNECO
ENDOCRINO
PSY 1 : NEVROSE
PSY 2 : PSYCHOSE
PEDOPSY
ORL
URGENCE-REA
Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
** Faites juste de votre vie le reflet de vos rêves **
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE
!!!!
Elle est pas belle la vie
DIPLOME depuis novembre 2010.
ISP 2015
Reprise des études -----> 2017/2019 école d'IADE ----> IADE

Elle est pas belle la vie