msp de rattrapge
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp de rattrapge
Petite question lorsqu on est en 3eme année , et que l on va a la msp de rattrapge ce rattrapage peut se derouler durant le stage pré pro de 8 semaines?? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: msp de rattrapge
Non car si tu en stage pré pro cela veut dire que tu as validé ta 3ème année, donc le rattrapage devra obligatoirement être fait avant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Chez nous c'est msp de rattrapage obligatoirement pendant le stage professionnel, tout simplement parce qu'on passe notre dernière msp au stage précédant juste le stage pro. donc pas le choix si ça foire, renseigne toi à ton Ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai dis pareil qu'Ayla: qd tu fais ton prépro c'est que tu as validé ta 3A. j'pensais que c'était partout comme ça ms bon faut croire que non!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos reponse mais c'est vrai que dans mon ifsi il y a des msp juste avant le stage pré pro donc je pense que la msp de rattrapage doit se faire pendant ce stage aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, nous ils mettent la MSP la 3ème semaine comme ça si tu dois la rattraper tu la fais la 4ème semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
Nous on peut rattraper pendant le stage pré-pro!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.