puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ashka07

puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?

Message par ashka07 »

bonjour,
j ai 20 ans. j'habite actuellement a Londres ou je suis jeune fille au paire.
A coté, je repasse mon bac et j aurais souhaité savoir si je peux passer mon concours d'entree a Londres...
Je sais que l on fais ca pour les petites classes (lycée francais de londres, primaires et maternelles) y a-t-il aussi des cycle superieurs car je compte bien rester. merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Re: puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?

Message par ide-1981 »

Bonsoir!

Je doute qu'il y ait quelque part dans le monde un ifsi français dans un pays etranger!!!!
Par contre, tu peux tres bien faire tes etudes dans une ecole d'infirmiere anglaise si tu veux vraiment rester en Angleterre..
Ca je sais que c'est possible car je connais une fille qui, apres le bac, est partie faire ses etudes d'infirmiere a Londres....

De plus, ton diplome sera reconnu en France.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?

Message par Juju5544 »

Le concours pour intégrer un IFSI en France, ne se fait qu'en France.
Tu ne pourras pas suivre ta scolarité en Angleterre en ayant réussi le concours en France...

Par contre comme tu peux faire tes études en Angleterre comme te l'as dit Celestineb, plus de renseignements dans ce lien. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé