Rattrapage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Eloraa
Adepte
Adepte

Rattrapage

Message par Eloraa »

Bonsoir
J'aurais une question concernant les rattrapages
Pouvons-nous faire un rattrapage d'un module en sachant que celui-ci est validé ?
J'ai validé tous mes modules mais pour une raison personnelle je souhaite rattraper un de mes modules et je ne sais pas si cela est possible..
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
Alison
Insatiable
Insatiable

Re: Rattrapage

Message par Alison »

Je ne crois pas, c'est seulement les personnes qui n'ont pas validé leur module qui vont au rattrapage.

Si c'est par rapport à tes notes, ne t'en fait pas, le principal est que tu aies compris le module, et qu'il soit validé...

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Biensur que c'est pas rapport à ma note sinon je vois pas l'intérêt de repasser un module si ce n'est pour l'augmenter.. Mais après c'est pas juste pour avoir une meilleure note pour faire beau sur mon dossier, c'est qu'avec la note que j'ai eu ca ne me permet plus d'avoir accès à quelque chose..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne pense pas que ça soit possible...
Tu peux repasser ton module que quand c'est vraiment nécessaire. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Dans mon IFSI on pouvait, la 1er année une formatrice m'avais proposer de rehausser mes notes, pourtant j'avais tout validé toutes mes évaluations, je n'en voyais pas l'intérêt donc je ne l'ai pas fais. Alors renseigne toi, de toute façon tu n'as rien à perdre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
RatAsSE
Régulier
Régulier

Message par RatAsSE »

bonsoir,
Cela s'est fait dans mon ifsi, dans ma promo, je pense que c'est possible!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adlin
Adepte
Adepte

Message par adlin »

chez nous c'est possible de repasser un module même validé, si vraiment la personne le souhaite. Toi tu as de bonne raisons je pense, si c'est pour récupérer quelque chose alors faisant part à tes formateurs en expliquant ta situation!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Merci pour vos réponses, j'irai me renseigner à mon IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valeriemarie
Habitué
Habitué

Message par valeriemarie »

Je ne savais pas que c'était possible, sinon je l'aurais fait! J'ai voulu une fois voir quelle note j'avais sans réviser du tout en fin de 2ème année alors que mes autres notes étaient bonnes, résultat j'ai eu 8,5 (j'espérais un rattrapage si moins de 10) et ça un peu plombé ma moyenne mais c'est tout.
Mais bon, après, les notes n'empêchent en rien ton projet pro, tu peux postuler où tu veux avec un 8 dans un module et une super appréciation de stage dans le type de service qui t'intéresse....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa neurochir
Verrouillé