Besoin d'aide SVP. Suissèsse veut se former en France!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Besoin d'aide SVP. Suissèsse veut se former en France!
Hello,
je m'excuse d'avance mais je ne sais pas ou poster d'autre ce message!
Je m'explique, je réside actuellement en suisse, et j'aimerais faire la formation d'ambulancière en france
Savez-vous si après mon papier sera reconnu en suisse?
Est-ce qu'ils acceptent les suisses pour cette formation?
Merci si vous pouviez m'aider, et je m'excuse encore car je sais que c'est pas tout à fait l'endroit ou poster.
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'excuse d'avance mais je ne sais pas ou poster d'autre ce message!

Je m'explique, je réside actuellement en suisse, et j'aimerais faire la formation d'ambulancière en france

Savez-vous si après mon papier sera reconnu en suisse?
Est-ce qu'ils acceptent les suisses pour cette formation?
Merci si vous pouviez m'aider, et je m'excuse encore car je sais que c'est pas tout à fait l'endroit ou poster.
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Besoin d'aide SVP. Suissèsse veut se former en France!
Pour la formation d'ambulancier Gogol est ton ami
http://www.cncp.gouv.fr/CNCP/contenus/s ... _sante.htm" target="_blank
La nationalité n'est pas un frein, par contre tu aurais intérêt à comparer
le contenu des formations suisse
et française qui ne sont pas les mêmes me semble-t-il.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La nationalité n'est pas un frein, par contre tu aurais intérêt à comparer

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.