un rapport de stage endocrinologie diabetologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
secube

un rapport de stage endocrinologie diabetologie

Message par secube »

bonjour,je cherche un model de rapport de stage en diabetologie par exple education patient diabetique :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: un rapport de stage endocrinologie diabetologie

Message par Juju5544 »

Est-ce que tu dois faire un rapport de stage ?
Et tu as choisi le sujet "Education d'un patient diabétique" ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: un rapport de stage endocrinologie diabetologie

Message par Juju5544 »

Réponse reçue en MP
secube a écrit :MERCI pour la reponse ,oui je dois faire un rapport de stage en endocrinologie-diabetologie
oui je crois que je vais faire un rapport sur l'education d'un diabetique, et donc je cherche des models de rapport de stage ou meme des theses ds cette specialité
merci
Pour des mémoires sur le sujet, je te propose de jeter un oeil dans le forum TFE par le biais de la fonction rechercher :clin:

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé