Etudiantes marocaine
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Etudiantes marocaine
salut pour tous le monde
je suis fatima une etudiante marocaine.j'etudie dans un IFCS ça veut dire Institut de Formation aux Carrieres de Santé première année à Agadir(ville marocaine).j'aimerais bien partager le savoir avec vous concernant la profession infirmiére,et echanger les experiences entres les etudiants marocains et français et autres.je souhaite que vous m'acceptez comme collegue ,et bon courage pour tout le monde
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis fatima une etudiante marocaine.j'etudie dans un IFCS ça veut dire Institut de Formation aux Carrieres de Santé première année à Agadir(ville marocaine).j'aimerais bien partager le savoir avec vous concernant la profession infirmiére,et echanger les experiences entres les etudiants marocains et français et autres.je souhaite que vous m'acceptez comme collegue ,et bon courage pour tout le monde
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: pour simple reconnaissance entre nous

Mets-toi à l'aise et viens discuter sur les sujets qui t'intéressent. Bon courage pour tes études et pleins de bonnes choses sur la route au DE!

Enfin la lumière au bout du tunnel... pourvu que ce ne soit pas le train...
IDE en Pédiatrie
IDE en Pédiatrie
-
c'est trés urgent SVP
salut pour tout le monde
j'ai besoin de voir un exemple d'une fiche 'observation pour la comparaitre avec le plan da soin car ici au MAROC en fait la demarche des soins sous forme d'un tableau:SVP qlq me donner un exemple da la fiche d'observation maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de voir un exemple d'une fiche 'observation pour la comparaitre avec le plan da soin car ici au MAROC en fait la demarche des soins sous forme d'un tableau:SVP qlq me donner un exemple da la fiche d'observation maintenant

-
demande d'aide
bnsr tt le monde j'espere ke tt va bien chez vous bonne annee a tutes é tous les infirmiers(eres) bon je suis une nouvelle entrantes dans ce site la j'ai po compris totalement la manière de vous connecter (toghethers) alors es ce k'il ya kek'un de m'informer dans ce domaine la e merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: demande d'aide
bonsoir
déjà bonne année à toi aussi
je ne voudrais pas être rabat joie mais le langage sms est plutôt mal vu ici enfin à éviter quoi!
en plus j'ai pas trop compris ta question
tu pourrais être plus claire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
déjà bonne année à toi aussi
je ne voudrais pas être rabat joie mais le langage sms est plutôt mal vu ici enfin à éviter quoi!
en plus j'ai pas trop compris ta question
tu pourrais être plus claire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
- augusta
- Star VIP
t'as commençé le reveillon au gouter?
t'as trop bu ou quoi?
Pour te connecter tu fais comme tu as fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour te connecter tu fais comme tu as fait

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
alors la j'ai compris très drole de vous augusta é ravie d vous connetre didi é behin salutttttt tt e mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Bienvenue sur ce magnifique forum!!!
Where do you come from
......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Where do you come from

-
je suis de MAROC et vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
de france
Augusta de France
Augusta de France

-
ou etes vous augusta didi aussi je suis seule ici ou koiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
enchantée moi aussi ben moi de France également
tu es infirmière ou en formation infirmièremouna?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enchantée moi aussi ben moi de France également
tu es infirmière ou en formation infirmièremouna?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
- augusta
- Star VIP
je suis devant l'écran
....et les autres sont en réveillon je pense.....
Il faudrait que tu repasses demain plutôt

Il faudrait que tu repasses demain plutôt

-
ravie augustaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je suis etudiate a l'IFCS de laayoun tu connais layoun twa didi tu'es d'origine marocainne ou po tu es infirmier ou po encors didi e what about u augustaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.