nuit en stage pré pro

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
noemie71

nuit en stage pré pro

Message par noemie71 »

Bonsoir juste une petite question est ce que l'on peut faire des nuits lorsque l'on est dans notre stage pré profesionnel. Merci pour vos reponses. Bonne soirée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grumpy
Insatiable
Insatiable

Re: nuit en stage pré pro

Message par Grumpy »

Dans notre IFSI oui !
Mais vois avec le tien, peut être que ce n'est pas partout pareil ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Réponse: oui!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Nous on nous a fortement déconseillé d'en faire pendant le pré pro mais parfois on n'a pas le choix, selon le type de structures où on fait nos stages la 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une piste Stage prépro et nuit à effectuer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idie
Fidèle
Fidèle

Message par idie »

Tout le monde ne fait pas de nuits pendant les 3 ans alors si tu n'en as toujours pas fait eh bien...

ya pas le choix! dans la loi, un ESI doit obligatoirement faire au moins 70H de nuits sur n'importe quel stage. Alors si un étudiant n'a pas encore eu l'occasion de faire des nuits pendant les 3 ans ce sera pendant le pré pro. Moi yen a dans ma promo qui avait leur stage pré pro entièrement de nuit ou alors moitié jour moitié nuit

Quant à moi je les ai effectué au début de mon stage pendant 2 semaines avant de partir en vacances.
Je ne pense pas que ce soit une question d'IFSI car les 70H de nuits sont obligatoires pour tous les étudiants dans la loi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé