Carnet de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Carnet de stage
salut
j'ai besoin de votre aide
c'est quoi le carnet de stage?
a quoi sert?
et comment il est?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de votre aide
c'est quoi le carnet de stage?
a quoi sert?
et comment il est?

Re: Carnet de stage
Et bien chez nous c'est un petit dossier que j'emmène en stage qui comprend:
-> la convention,
-> une fiche d'information sur les risques d'AES,
-> une feuille où on doit marquer tous nos horaires,
-> une feuille qu'on nous a donné à l'IFSI qui me permettra d'évaluer l'encadrement que j'ai eu là-bas,
-> une feuille où je dois marquer tous les soins que je fais chaque jour et m'autoévaluer (points acquis/points à améliorer)
-> et surtout la feuille qui permettra à l'équipe de me noter.
J'ai aussi rajouter quelques feuilles qu'on nous a donné en cours pour faire mes démarches de soins, mais bon normalement ça n'a rien à y faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> la convention,
-> une feuille qu'on nous a donné à l'IFSI qui me permettra d'évaluer l'encadrement que j'ai eu là-bas,
-> une feuille où je dois marquer tous les soins que je fais chaque jour et m'autoévaluer (points acquis/points à améliorer)
J'ai aussi rajouter quelques feuilles qu'on nous a donné en cours pour faire mes démarches de soins, mais bon normalement ça n'a rien à y faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien c'est assez complet tout ça! Nous on part en stage avec feuille de note+ relevé d'heures c'est tout.ororr a écrit :Et bien chez nous c'est un petit dossier que j'emmène en stage qui comprend:
-> la convention,
J'ai aussi rajouter quelques feuilles qu'on nous a donné en cours pour faire mes démarches de soins, mais bon normalement ça n'a rien à y faire.
On a aussi un carnet d'apprentissage où on doit noter tous les soins qu'on fait, ils doivent être validés par des ide,....
J'avoue que je l'ai un peu mis de côté depuis la fin de la 1ère année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
C'est bien chez vous lol nous ben on a juste la feuille de note où l'on doit être noté à la fin du stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je lis "Carnet de stage" je pense aussi à carnet dans la poche quand tu as des trucs à noter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir tout le monde! est ce que quelqu'un aurait un scan de ce fameux carnet de stage? car nous dans notre IFSI nous n'en avons pas et ca nous serait bien utile pour savoir ou nous en sommes.
Merci à celles qui pourrontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à celles qui pourrontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.