tefe: PEC diabète en milieu gériatrique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
stephanietourand

tefe: PEC diabète en milieu gériatrique

Message par stephanietourand »

JE CHERCHE DES IDEES OU JE POURRAI FAIRE DES RCHERCHES

[titre édité par la modération. Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanietourand

diabete

ki pourrai maider svp , mon tfe du moin me kestion de departest en geriatrie, ebn koi lide a un role specifique ds la prise en charge de la prsonne diabetik? et je c pas tro ou chercher des infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: PRISE E N CHARGE DU DIABETE EN MILIEU GERIATRIQUE

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms! :sms:

Et de ne pas écrire en majuscules. (cf la charte d'utilisation du forum)

Avez-vous une question de recherche? une situation de départ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
stephanietourand

Re: tefe: PEC diabète en milieu gériatrique

Oui j' ai deux situations de depart qui se passent une en maison de retraite , lautre dans un service de soins de suite et de readaptation et dans chaque je prend en charge des patients diabetiques
ma question de depart est : en milieu geraitrique en quoi l' infirmiere a t elle un role specifique dans la prise en charge du patient diabetique?
donc pour linstan je c ps trop ou iriger mes recherches donc aurai aimer avoir de laide
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephanietourand

JAI DEUS SITAUTIONS DE DEPART ? LUNE SE PASSE EN MISON DE RETRAITE LAUTRE DANS UN SERICE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION AVEC DEUX PATIENTS DIABETIQUES;
MA QUESTION DE DEPART EST : EN MILIEU GERIATRIQUE, EN QUOI L INFIRMIERE A T ELLE UN ROLE SPEIFIQUE DANS LA PRISE EN CHARGE DES PATIENTS DIABETIQUES?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

aie aie pour le langage sms ...
connaitre la demarche educative valable pour toutes personnes soignée
(la dedans est inclus la connaissance de l'etat cognitif de la personne pour des soins adaptés) et la connaissances de la specificité de la personne agee et de ses pathologie associésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé