TFE : Comment l'IDE gère t-il une situation d'urgence?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Comment l'IDE gère t-il une situation d'urgence?
Bonjour a tous ! Voila je suis en 3ème année d'IFSI et donc en plein dans la recherche d'info pour mon mémoire.
Ma question de départ est comment l'ide gère t-il une situation d'urgence et j'aimerai m'axer sur les IDE ou IADE SMUR car dans Situation d'urgence je veux parler surtout sur : comment gère t-on ses émotions et ses compétences lorsque que l'on ai confronté a la mort en intervention?
Si vous avez des annecdotes, commentaires ou renseignement a me donner sur ce sujet j'en serrai ravi surtout pour ma santé mentale, car c'est le stresss total la 3ème année il faut tout faire en même temps et c'est difficile de trouver des info
merciii d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question de départ est comment l'ide gère t-il une situation d'urgence et j'aimerai m'axer sur les IDE ou IADE SMUR car dans Situation d'urgence je veux parler surtout sur : comment gère t-on ses émotions et ses compétences lorsque que l'on ai confronté a la mort en intervention?
Si vous avez des annecdotes, commentaires ou renseignement a me donner sur ce sujet j'en serrai ravi surtout pour ma santé mentale, car c'est le stresss total la 3ème année il faut tout faire en même temps et c'est difficile de trouver des info
merciii d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : Comment l'IDE gère t-il une situation d'urgence?
Comment l'IDE gère son stress lors d'une situation d'urgence?Sandy54 a écrit :Bonjour a tous ! Voila je suis en 3ème année d'IFSI et donc en plein dans la recherche d'info pour mon mémoire.
merciii d'avance!!!