Stage en Angleterre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- zeelandrules
- Habitué
Re: Stage optionnel en Angleterre... Des conseils, infos??
Je suis en 3ème année et j'aimerai plus tard travailler à l'étranger.
Pour ce qui est de la langue, voilà comment je m'y suis prise: travailler mon niveau d'anglais général afin de ne pas oublier les bases.
En ce qui concerne l'anglais médical, j'ai trouvé des cours de la fac de médecine de l'hôpital où je travaille grâce à une étudiante en 2ème année de médecine rencontrée en stage.Ils ont en général de très bons cours d'anglais médical.
Et enfin, mon dernier "tip" (le plus agréable à mon sens): regardez les séries (Dr House, I.R.=Urgences, Gray's Anatomy, Scrubs...etc...) en V.O. sous-titrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui est de la langue, voilà comment je m'y suis prise: travailler mon niveau d'anglais général afin de ne pas oublier les bases.
En ce qui concerne l'anglais médical, j'ai trouvé des cours de la fac de médecine de l'hôpital où je travaille grâce à une étudiante en 2ème année de médecine rencontrée en stage.Ils ont en général de très bons cours d'anglais médical.
Et enfin, mon dernier "tip" (le plus agréable à mon sens): regardez les séries (Dr House, I.R.=Urgences, Gray's Anatomy, Scrubs...etc...) en V.O. sous-titrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP 3ème année DE
Coucou!
Ben finalement, je pars en Angleterre au mois de juillet.