DE en oncologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marjo5788

DE en oncologie

Message par marjo5788 »

Je sais que je m'y prend un peu tot, mais j'aimerai passer mon DE en oncologie donc je me demandais si quelqu'un avait une DDS de 3eme année ou quelques conseils qui puissent m'aider histoire de voir un peu ce qu'il m'attend =)
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: DE en oncologie

Message par Juju5544 »

Il existe quelques topics sur le sujet...
Je te propose de faire une p'tite recherche avec le mot clef "Oncologie" et en choisissant l'affichage par sujets qui sera bien plus clair.

Oncologie pédiatrique ou non ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjo5788

Message par marjo5788 »

Oncologie pédiatrique, pourquoi pas !
Mais je ne connais aucune structure sur metz et ses alentoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Oncologie pédiatrique, dans notre coin c'est soit sur Nancy (Brabois) soit sur Strasbourg (Hautepierre). Mais oncologie adulte il y en a beaucoup plus, entre autre sur Metz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Verrouillé