les soignants : pourquoi en ont t'ils marrent des sonnettes?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Accro
les soignants : pourquoi en ont t'ils marrent des sonnettes?
coucou
j'ai besoin de vous
ma copine doit repasser par l'epreuve TFE donc pouvez vous m'aider à lui trouver des nouveaux supports de recherches...
en plus elle vient de demenager et n'a plus le net...
en gros elle doit repondre à ces questions :
* pourquoi les patients sonnent t'ils aussi souvent ?
* pourquoi les soignants en ont marre de repondre aux sonnettes ?
=> je precise que son TFE est centré sur la geriatrie .
Merci beaucoup de m'aidé !!...pour l'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai besoin de vous
ma copine doit repasser par l'epreuve TFE donc pouvez vous m'aider à lui trouver des nouveaux supports de recherches...
en plus elle vient de demenager et n'a plus le net...
en gros elle doit repondre à ces questions :
* pourquoi les patients sonnent t'ils aussi souvent ?
* pourquoi les soignants en ont marre de repondre aux sonnettes ?
=> je precise que son TFE est centré sur la geriatrie .
Merci beaucoup de m'aidé !!...pour l'aider !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Re: les soignants : pourquoi en ont t'ils marrent des sonnettes?
les "sonnettes" ont deja été evoquées sur ce site
sonnette = moyen de dire "je suis anxieux" je vais mal, je suis seule, ecoutez moi, j'ai besoin de vous
ne pas repondre : burn out ? on n'est pas de boniches! ils ne sont pas des clients...
utiliser la fonction rechercher- voir mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonnette = moyen de dire "je suis anxieux" je vais mal, je suis seule, ecoutez moi, j'ai besoin de vous
ne pas repondre : burn out ? on n'est pas de boniches! ils ne sont pas des clients...
utiliser la fonction rechercher- voir mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: les soignants : pourquoi en ont t'ils marrent des sonnettes?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!